Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 septembre 2016

Ronde ATC anniversaires 2017

Mise à jour....


La 1ère liste est remplie, il reste quelques mois pour la seconde....C'est peut étre votre mois de naissance, ou celui d'avant ou d'aprés....

Mais pour 2017, il y a du changement, il y a un thème...Les initiales....L'initiale de la gâtée du mois devra étre brodée ou scrappée...Mais les ATC de collages/stickers partout ne seront pas acceptées.

Point important: c'est un engagement sur 12 mois, avec des dates a respecter ,des photos a envoyer .Alors réfléchissez avant de vous inscrire!

Liste 1:

Janvier: Annie

Février: Isaphanie(Monique)

Mars : moi

Avril: Martine

Mai: Aline

Juin: Jeanine

Juillet: Geneviève

Août: Catherine

Septembre: Véronique(mamavéro)

Octobre: Virginie

Novembre: Magali

Décembre: Nathalie

 

Liste 2:

Janvier: Sophie B.

Février: Elisabeth

Mars: Anne-Catherine

Avril: Véro(verobrode)

Mai: Dominique

Juin: Marie-Pierre

Juillet: Sylvie

Aout: Mélanie

Septembre: Fredkipik

Octobre: Gwenaelle

Novembre: Garfy

Décembre: Sylvette

 

Je vous laisse réfléchir....et vous inscrire!

Bonne journée !

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou amélie toujours pas de copinette pour novembre ?? tu sais que je suis toujours partante....
Répondre
V
coucou amélie puisqu'il te manque une copinette pour novembre je veux bien m'inscrire aussi en plus de avril si t'es d'accord bises
Répondre
D
bonsoir, je fais des échanges d'ATC chez Magali et via son blog je découvre le tien. J'aimerais bien participer à la ronde - 2ème liste - mois de mai ou novembre, peu importe - Initiales brodées, s'il n'est pas trop tard. Merci d'avance de ta réponse.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Ma proposition tient toujours si tu veux pour septembre (je suis d'août) ou un autre mois ;-)
Répondre
F
Coucou Amélie, suite à ton mail hé bien je veux bien m'inscrire, mon mois, le même que le tiens n'étant plus libre peu imlporte je vois Mai (le mois de Maman) ou septembre (le mois où je suis devenue maman) ou novembre (le mois de Papa)... voilà s'il reste de la place ... bizzz et merci de ta proposition
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est mon amie Monique qui me fait découvrir à l'instant votre blog et je serais intéressée pour votre ATC 2 éme groupe pour le mois d'octobre , si cela est toujours possible. <br /> <br /> <br /> <br /> en vous remerciant<br /> <br /> <br /> <br /> gwen
Répondre
E
Ma couleur préférée est le rouge 498 / 815 -<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Je ne m'inscris pas, trop peur de ne pas reussir a respecter les dates, mais qui sait peut etre l'an prochain.<br /> <br /> En tout cas je viendrai admirer vos ouvrages.<br /> <br /> biz
Répondre
C
ma couleur préférée pour les initiales, c'est le beau rouge DMC 498 !!!
Répondre
M
J'espère que tu auras plein de brodeuses à te suivre. Bon we
Répondre
M
bonne ronde à toutes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Pour Novembre y a moi ;-) mais ce seront des atc scrapée cette année si ca te va ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
cc moi je veuxbien participer a cette ronde <br /> <br /> mon anniversaire est le 31 decembre <br /> <br /> donc le mois du pere noel decembre <br /> <br /> merci bisous
Répondre
D
Désolée Amélie, mais j'ai tellement encore à broder, mon poignet qui doit se remettre, les vendanges, donc pourquoi pas une autre fois<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Coucou je veux bien particper pour la liste 2 pour le mois d avril meme si mon anniv est le 31 mars bises
Répondre
G
Si nécessaire, je veux bien aussi participer à la liste 2 s'il te manque quelqu'un (peu importe le mois ;-) )
Répondre
A
Allez les filles, inscrivez vous sur la deuxième liste!!<br /> <br /> J'espère que je ne vais pas regretter d'avoir changé de liste pour avoir le mois de mon anniv'!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
mon mois de naissance est pris mais comme d'habitude je peux en changer ce n'est pas bien grave....a toi de voir....bise<br /> <br /> vivi-sylvie
Répondre
A
Bisous et bonne journée. Merci pourl'organisation !!! Aline
Répondre
I
J'aurais bien aimé participer, mais mon mois de naissance est pris sur les 2 listes, c'était Février. Je regrette. à bientôt et bises.
Répondre
C
Je suis bien sur la liste n°1 et en plus le mois d'aout pile poil mon mois d'anniversaire ....Parfait plus qu'à trouver des idées pour broder toutes ces 11 ATC 2017. Bisous et bon courage pour l'organisation de ces échanges
Répondre
M
Bonne ronde les Filles !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Je veux bien m'inscrire je suis du mois de janvier
Répondre
S
Bonjour Amélie, je viendrai admirer les oeuvres. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Coucou, je veux bien participer, ce thème me plait beaucoup - je suis du mois de février - Bonne journée - bises
Répondre
C
je veux bien m'inscrire pour le mois de juin pour mon anniversaire mais moi j'ai 2 initiales M et P , ça ne pose pas de soucis ?
Répondre
V
Bonjour, je veux bien m'inscrire pour le mois de septembre sur la 2ème liste. Merci et bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité