Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 juin 2016

Sal Michaël Powell *7*

Bonjour chez vous!

7ème étape pour moi de ce sal organisé par Steffy.

J'en étais là

30 05

et maintenant, avec les points arrières brodés

13 06

Trop beau, non?!

************************

Je ne sais pas si je vais broder beaucoup sur mes différents sals ces prochains jours, avec notre association d'ass mat on va participer à un petit marché organisé par notre ville (début juillet). Il y aura aussi bien des vendeurs bio que des créateurs. Pour le moment, je n'en sais pas plus!

Mais il faut que je prépare ça! cartes brodées ou non, éponges brodées, bracelets brésiliens... Bref, j'ai du boulot!!

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les modèles de ce créateur que j'ai découvert à l'AEF.
Répondre
L
Trop chouette ton avancée, ça rend super avec le point arrière ^^ <br /> <br /> Bonne prépa pour l'asso ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
bon courage pour cette dure période à venir ^^ et bravo pour ces jolies xxx bisettes
Répondre
S
Bonsoir Amélie, une superbe avancée sur la toile : bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
une jolie avancée ! bonne préparation ;-) bisous
Répondre
N
Très jolie broderie. Bon courage pour ta future production!!
Répondre
R
ta broderie est superbe !!!! c'est génial !!!!! bons préparatif bisous
Répondre
B
trop beau en effet!!!bises
Répondre
M
Bonjour Amélie bon courage pour ces projets belle fin d'après midi !Michèle01
Répondre
A
Encore de l'ouvrage en cours, sympa de participer à des marchés.
Répondre
T
Bon courage pour ton marche ... bisous
Répondre
M
les points arrière ça change tout !! très jolie broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> <br /> Bon courage pour ton marché.
Répondre
M
jolie finition avec les points arrieres.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
ça avance ça avance<br /> <br /> bises et bon courage
Répondre
L
Que ça ressort bien !
Répondre
N
Superbe!
Répondre
C
tu es occupée pour la bonne cause !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité