Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 juin 2016

sal LLP "plateau petit déjeuner" *3*

Bonjour chez vous! Beaucoup de pluie chez moi hier, comme la semaine dernière! Orages, grêles, un ciel noir en pleine journée! Il est où le printemps!!??

Bref..;ça me permet de poser quelques xxx!

Toujours proposé par Vinsareva, ce sal avance tranquillement...

P5070039

Avant

Amélie étape 2

et maintenant

P6060014

A bientot pour une nouvelle avancée!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Amélie, il est déjà bien joli cet ouvrage. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
-
de jolies avancées!
Répondre
M
Coucou Amélie ... Il avance joliment !!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
L
bonne continuation.... c'est terrible tous ces orages. dans le sud, nous avons été épargné...<br /> <br /> biz
Répondre
L
coucou , j'adore cette broderie plus je la vois plus j'ai envie lol. <br /> <br /> Je ne reçoit pas de notif canalblog depuis ton post sur le SAL London et paris !!!!! grrrrr <br /> <br /> hier horrible ces orages, le centre a été inondé et chez mes parents idem, le sous sol rempli d'eau et de boue :/ et aujourd'hui limite trop chaud !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie il avance !! belle fin d'après midi Michèle01
Répondre
R
c'est magnifique !!!!!! belle avancée, bonne continuation bizous
Répondre
L
un temps à faire des croix effectivement. Espérons que ça ne dégénère pas encore...
Répondre
T
Ça va chez toi pas d'eau ?<br /> <br /> bonne journeee
Répondre
J
Jolies couleurs.
Répondre
M
joli début pour ce plateau brodé ! ici on a la chance le beau temps perdure <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Super jolie ta broderie ! j'adore les couleurs.<br /> <br /> Ici les innondations continuent encore et encore :-( C'est déprimant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime bien les couleurs choisies !!
Répondre
T
Bravo, je t'envoie un rayon de soleil<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne continuation, super agréable à broder ce LLP, je l'ai terminé plus qu'à lui trouver une jolie finition. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
encore un bel ouvrage qui avance bien<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolie avancée. Tu es toujours dans les premières à rendre ta copie. Bravo.
Répondre
N
Joli!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité