Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 juin 2016

Grilles et recettes de Mamigoz

Tout est dans le titre!

Je me suis inspiré des grilles de Mamigoz pour ces quelques éponges brodées...

Des serviettes invités

P5290015

P5300023

P5310027

Un bavoir

P5290016

Une bonne tarte!

P5300022

Et une tarte salée

P5300024

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui!

Merci Mamigoz!

Belle journée

xxx

**Je reviens dans l'après midi pour savoir qui recevra un torchon brodé!**

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
je veux bien la tarte pommes rhubarbe!!
Répondre
R
de superbes broderies et hummmm c'est bien appétissant bizous
Répondre
J
Bravo pour toutes ces petites croix posées et ces tartes hummm!!!
Répondre
D
bravo de jolies serviettes
Répondre
M
Belle production, tant brodée que culinaire!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Bonjour, j'ai vu chez Mamigoz ;)<br /> <br /> Bonne Semaine Amélie, BISOUS
Répondre
A
Bravo pour cette belle production à nouveau. !!! Bonne journée et bisous Aline
Répondre
M
bonne semaine Amélie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Encore de jolies serviettes. Bisous
Répondre
T
Superbe tes serviettes .... Mamigoz je l'ai rencontre a Isigny ,j'adore sa nappe des regions mais ouah le boulot !<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
M
Bonjour Amélie de jolies réalisations bravo ! belle semaine Michèle01
Répondre
T
Superbe série!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tjrs de belles broderies!!et tes recettes ,miam!!La tarte alsacienne ressemble à la tarte normande avec crème sucre et œufs!!!bonne semaine
Répondre
C
Tout me plaît :) Bises
Répondre
V
Jolies serviettes.<br /> <br /> Tes tartes sont très tentantes
Répondre
C
j'espère que tu t'es régalée !!
Répondre
C
j'adore tout<br /> <br /> serviettes et tartes<br /> <br /> bises
Répondre
J
Encore une bien belle serie de serviettes.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, de jolies serviettes de toilette brodées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Voilà de beaux résultats à admirer et à déguster, bravo :)
Répondre
E
Tes tartes sont super appétissantes!
Répondre
M
MAMIGOZ est une mine d 'or pour les grilles superbes!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité