Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 juin 2016

On joue?

Pas de sal du dimanche on finit!!! Mais j'ai eu une petite idée, oui encore!!

Comme mes torchons gourmands ont l'air de nous plaire, je vous propose de vous en faire gagner un!

Couleur au choix, écru,  jaune ou vert!

P5280010

P5280011

P5290014

Comment jouer et gagner? Juste en laissant un commentaire sous cet article AVANT demain, lundi 6 midi! Avec votre choix de couleur.

Je file préparer mon repas/table et déco...

Voici ce que j'ai déjà préparé...ça vous donne une idée du thème!

P6040006

Serviettes en "cierges" ,drapeaux portes noms ,tatouages et rubans de satin pour faire des bracelets

P6040007

Et des sachets de dragées au chocolat!

P6040010

Bon dimanche et bonne chance!

xxx

*Réservé aux personnes abonnées avant ce dimanche!*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut, j'arrive trop tard!<br /> <br /> Bonne chance aux participantes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
Que de jolies décos ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Jolie deco ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le vert me plait bien ( les autres couleurs aussi ) si je gagne je donnerai a ma fille ....<br /> <br /> Le fait qu'on demenage elle s'installe ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pas encore midi, vite vite, je veux bien tenter ma chance pour l'écru !<br /> <br /> Jolie déco bleu, blanc, rouge , ça sent l'euro 2016 tout ça !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Super sympa la déco !!! Bravo. bisous<br /> <br /> PS : ce sera l'ecru pour moi.
Répondre
J
Je participe bien volontiers, elles me plaisent toutes avec un faible pour la blanche. Bonne soirée
Répondre
A
très patriotique ta table<br /> <br /> pour moi le vert
Répondre
V
table au thème du foot c est super!!!<br /> <br /> alors je tente aussi pour le torchon écru<br /> <br /> bisous
Répondre
R
super top ta déco, j'adoooore !!!!!!!! rhoooo comme c'est gentil !!!! mon choix est le vert bisous bisous
Répondre
V
waouuuuuu c'est super gentille de ta part alors naturellement je tente ma chance et pour moi ce sera le torchon vert<br /> <br /> ta déco c'est en prévision de l'euro?
Répondre
S
Bonsoir Amélie, super ta déco.... J'espère que vous avez passés un bon moment tous ensemble. <br /> <br /> Je tente ma chance.... et choisit le vert ( si je gagne , ce sera pour ma Léa qui est très gourmande.... Pas pour moi, je déteste le Nutella !)<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bonsoir, de superbes torchons, j'ai une préférence pour le vert. Je vois que tout est prêt pour l'euro. Bonne soirée
Répondre
V
Quelle gentillesse d'offrir une de tes œuvres. Personnellement je préfère le jaune au couleurs de ma cuisine. Bon euro 2016 , bonne soirée
Répondre
J
Oh super ce petit jeu.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Le vert me plait bien 😉.<br /> <br /> Bon dimanche et bon repas. Bisous
Répondre
F
Très joli tout çà ! Frog
Répondre
C
moi j'adore le nutella j'en mange beaucoup meme très beaucoup et j'aime l'écru<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> j'aime beaucoup ta déco bleu blanc rouge<br /> <br /> christine
Répondre
M
Coucou Amélie ... Superbes tes serviettes brodées !!!!<br /> <br /> Je veux bien la jaune ;)<br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> Bon dimanche, BISOUS
Répondre
A
Encore une belle idée de ta part !!!! j'aime bien le vert. Bisous et bon Dimanche; Aline
Répondre
M
Coucou Amélie je risque de jouer malgré mon peu de commentaires, un table Euro, bravo à la France pour son match d'hier, la Belgique mercredi pas terrible on verra aujourd'hui contre la Norvège. J'ai oublié la couleur, vert comment le carrelage de ma cuisine, bises d'Aliena
Répondre
C
allez je tente ma chance j'ai jamais participé a un jeu j 'adore le Nutella et la couleur écru <br /> <br /> super déco bon dimanche<br /> <br /> Chris
Répondre
C
Allez zou, je participe, les torchons sont magnifiques mais le jaune a un petit plus, j'ose esperer..................................<br /> <br /> Cette déco de table est super sympa, VIVE LA FRANCE<br /> <br /> bONNE JOURNEE, amusez vous bien
Répondre
A
Y a du foot dans l'air dans ta déco, je crois!<br /> <br /> Merci pour ton idée de jeu, je suis partante pour le blanc, je sais déjà à qui je l'offrirais si je gagne.<br /> <br /> Bon dimancche
Répondre
C
Quelle bonne idée!<br /> <br /> Je participe et le torchon écru me plairait bien...<br /> <br /> Bises,
Répondre
M
Ohhh ! que c'est super gentil ton petit jeu !<br /> <br /> Je veux bien participer pour le vert ! aux couleurs de ma machine à café et de mes pots de cuisine !<br /> <br /> Je pense que tu prépares une bonne fête pour le départ de l'euro ! journée foot à l'horizon !<br /> <br /> bisous et bon amusement ! et bonne chance à toutes pour ton petit jeu !
Répondre
B
woah même les dragées!<br /> <br /> je joue aussi , jaune pour le soleil qui fait encore la tête!<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
N
Une déco très sympa!! Une petite préférence pour le torchon jaune, merci pour ton jeu!! Bon dimanche. Bisous.
Répondre
M
toujours de belles idees.<br /> <br /> je veux bien participer.<br /> <br /> bonne journee dans le foot.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Tes footeux sont vraiment gatés en plus d'un bon repas ils ont droit à une déco de table 100 % euro.....Merci pour ton jeu je tente ma chnge comme le vert est ma couleur préférée c'est celle que je coisis...Que le hasard fasse bien les choses !!!Bisous et bon dimanche
Répondre
C
ta déco me semble très patriote pour l'euro peut être<br /> <br /> et pour les serviette elles sont toutes belles mais j'ai une préférence pour la jaune très lumineuse<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
J
Tu es vraiment tres genereuse et je veux bien participer au tirage au sort.<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
M
chouette déco tricolore ! trop jolis tes torchons préférence pour l"écru <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
T
Moi aussi j'adore tes serviettes brodées, un petit faible pour la verte ma couleur!<br /> <br /> Bonne préparation et bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je joue ...car j'adore tes torchons surtout le jaune... et le Nutella.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Sympa tes torchons.<br /> <br /> Ta déco est super! Très originale.
Répondre
C
Sympa ta deco!!!! Bon dimanche
Répondre
E
J'adore ta déco!<br /> <br /> Mais j'aime aussi tes serviettes brodées, particulièrement la blanche!<br /> <br /> Bonne journée festive Amélie!
Répondre
C
moi je participe !! je veux bien le torchon jaune si je gagne mais si ce n'est pas possible, les autres couleurs me conviennent bien aussi. Merci pour ce petit jeu !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité