Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 février 2016

Brodeuse remplaçante...

Quel drôle de titre!?

Fréd qui organise régulièrement des échanges , avait besoin de brodeuses pour broder des ATC, enveloppes et autres afin de "remplacer" des échanges non honorés par d'autres personnes...Nous ne recevrons rien en retour. Mais ce n'est pas grave! Je sais ce que ne pas recevoir un échange c'est décevant....Bref...

J'ai choisi de broder 5 ATC .

Thème pingouin pour Caillou.

Un motif Rico.

amélie pour Caillou

Une ATC de juillet 2015 pour Anna/Françoise

Grille de Caro

amélie W pour Anna

Une ATC aout 2015 pour Anne-Marie.

Grille Véronique Enginger

amélie pour Anne Marie

Une ATC décembre 2015 pour Isabelle. Pas de nouvelles

grille maxi stickt

amélie W pour Isabelle

Une ATC décembre 2015 pour Line. 

Grille Maxi stickt

amélie W

Je suis contente de moi!! Car elles ont plu aux destinataires...

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo de bien jolies atc
Répondre
L
tu peux être bien fière de ce geste honorable<br /> <br /> Bravo a toi elles sont toutes superbes.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
toutes très jolies!! tu es très généreuse Amélie :)<br /> <br /> bisous et doux dimanche
Répondre
T
superbe !! je te reconnais bien la !! generosite en mot d'ordre chez toi !! bisous
Répondre
F
Amélie ... tu as joué une aiguille généreuse ... et ce fut très très sympa ... tu peux être contente en effet de tes ATC ... encore merciiii à toi Amélie
Répondre
M
Je reconnais bien là ton grand coeur,c'est vraiment chouette de ta part.<br /> <br /> Tes ATC sont vraiment très jolies,bravo!Bises.Mag
Répondre
I
C'est vraiment sympa de ta part, C'est vrai que l'on est déçu quand le courrier n'arrive pas. Cela m'est arrivé plusieurs fois aussi. Tes ATC sont très belles.<br /> <br /> A bientôt et bises
Répondre
N
Une généreuse contribution, jolies ATC!!
Répondre
D
que de jolies choses !!
Répondre
M
Coucou Amélie ... Elles sont super jolies tes ATC !!!<br /> <br /> BRAVO, BISOUS, Bel aprem
Répondre
B
de bien belles broderies!!!
Répondre
M
Super ! bravo à toi ! elles sont jolies !<br /> <br /> C'est décevant de ne rien recevoir et quand on sait l'implication de Fred dans ses rondes, c'est malheureux pour elle que certaines ne jouent pas le jeu !<br /> <br /> Moi c'est une enveloppe que je brode en remplacement et elle sera pour Fred elle-même ! bisous
Répondre
D
C'est très gentil de ta part, elles sont superbes. Bon après-midi
Répondre
J
Très joli geste de ta part mais aussi de très jolies atc.
Répondre
M
un joli geste d'amitié de ta part elles sont délicieuses tes ATC <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
V
c'est sympa de ta part
Répondre
C
Très gentil de ta part!
Répondre
T
Elles sont super jolies ! comment auraient elles pu ne pas plaire ?<br /> <br /> Bravo pour cette initiative ;-) bisous bisous
Répondre
A
Bravo pour le remplacement, tu es une super brodeuse, super copi'net, tu as fait des heureuses, c'est sûr.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
une vraie generosité qui te caractérise tant. Bravo, elles sont superbes. bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie bravo elles sont jolies !! belle journée Michèle01
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
M
tres symp c ' est vrai on ne s' engage pas si on ne peut tenir!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Oh ben, c'est gentil comme tout ça ! Elles sont ravissantes tes petites ATC.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
c est gentil de ta part de faire d aussi belles choses biz
Répondre
I
C'est décevant d'attendre qque chose qui ne viendra jamais. On pourrait au moins s'excuser cela ne coûte rien ! Je sais qu'en mars en avril je ne pourrai pas broder, j'ai donc fait en avance les ATC prévus. Ils partiront à la bonne date !!<br /> <br /> Bravo à toi pour le service de remplacement !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo à toi, j'en ai fait qq'unes, c'est désolant de voir que certaines ne jouent pas le jeu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cool ça! Mais dommage que sur les 5 que tu aies envoyé une seule ne te donne pas de nouvelles...<br /> <br /> en tout cas elles sont bien jolies. Bisous
Répondre
C
Très belles ATCs pour une belle cause, Fred est la seule a ma connaissance a avoir eu cette initiative.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
belle initiative
Répondre
L
Super sympa de ta part....pas drole en effet d'attendre en vaim et de ne rien recevour.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
voilà une belle action de ta part joliment réussie à chaque fois !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité