Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 novembre 2015

Des ATC...

Bonjour à toutes,

cette semaine c'était, préparation d'ATC...Certaines que je peux pas encore montrer puis celles qui suivent faites de jolis papiers, calendriers et boutons divers.

PB250021

PB250022

PB250023

PB250024

ça m'a prit du temps tout de même! Elles pendront la route courant décembre....

 

Puis une ATC pour Mélanie, la première qu'Elisabeth avait envoyée pour son anniversaire n'est jamais arrivée.

Elle a eu la gentillesse de lui en refaire une...

PB230019

Elle est superbe!Merci Elisabeth!

Belle journée à toutes!

xxx

**Titemag organise des échanges d'ATC pour 2016, il reste des places si ça vous tente!**

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Amélie, merci pour cette gentille attention, j'ai reçu exactement celle que j'aurais choisie dans toute ta collection d'ATC!<br /> <br /> Quelle production!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
S
Quelle belle production ! bien sûr que cela prend du temps ;-) bisouxxx
Répondre
V
une sacré production je comprends que ça a du te prendre du temps j'aime tout particulierement celle avec les boutons en bois thème couture<br /> <br /> quand à Mélanie elle a du être ravie son ATC est superbe
Répondre
D
sacrée collection!! tu dors quand :)
Répondre
S
Encore une accro aux calendriers de Fati.<br /> <br /> Curieux le courrier qui n'arrive pas ! ! !<br /> <br /> Il n'y a pas qu'à moi que cela arrive mais La Poste n'a jamais tord.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bonjour, très joli, bravo. Bonne soirée
Répondre
L
Quel travail !!! Bravo !!!
Répondre
S
oh les jolies atc caledriers! j'adore l'atc london d'Elisabeth! bon week end! bisous
Répondre
S
Trop joli<br /> <br /> BRAVO
Répondre
S
Bonjour Amélie, waouhhhhhhhhhhhhhhh quel travail: un grand bravo.<br /> <br /> Très jolie également celle brodée pour Mélanie. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
whaouahhh énorme boulot en effet ^^bravo ^^ bisettes
Répondre
M
Hello Amélie ... Quelle production, dis donc ;)<br /> <br /> Très belle ATC pour Mélanie.<br /> <br /> Doux w-e, bisous
Répondre
M
elle est magnifique l'ATC brodée pour Mélanie ! joli geste d' Elisabeth <br /> <br /> trop mimi ces petites ATC calendriers quel travail ! <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
A
MAGNIFIQUE !!! que dire de plus ? et quel rendement . J'aimerai être aussi productive.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
waouuuuuu toutes tes atc !!!! j'adooooore !!!! ah la poste pfffff !!! bravo à Elisabeth pour sa nouvelle atc bisous bisous
Répondre
L
Bravo pour toutes tes ATC, quel travail !!!<br /> <br /> Félicitation également à Elisabeth pour son ATC, elle est très jolie..
Répondre
R
L'ATC London est vraiment très jolie...Bravo pour les ATC calendrier. Moi j'ai fait des calendrier sur une étiquette en bois, c'est sympa aussi<br /> <br /> Je me suis inscrite chez titemag pour les sujets divers<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
T
superbe production !!! mais comment fais tu pour tout faire ???<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
Eh bien quelle production !!! Bravo à toi ! Belle et douce journée !
Répondre
T
Très jolie toute cette série d'atc ;-) quel boulot !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo pour toutes ces jolies atc, du superbe travail !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Bravo quelle production!! Tu me rappelle qq'un! LOL<br /> <br /> Celle de Mélanie est superbe aussi!<br /> <br /> Je commence mes ATC de 2016 à moments perdus<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle belle production des ATC calendrier qui seront utiles douze mois de l'année 2016 Bravo tu vas faire des heureuses.<br /> <br /> L'ATC London pour ta fille est magnifique elle a du être contente de la découvrir.<br /> <br /> Je suis déjà inscrite chez Titemag pour la ronde 2016 les animaux la grenouille commence même a être brodé je suis motivée Bisous et bon week-end car c'est dejà vendredi
Répondre
C
Très belles toutes ces ATCs, bravo.<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
L
Ah ben oui effectivement ca fait une sacrée fournée !!!! elles sont très jolies<br /> <br /> Pour l'ATC reçu de Mélanie elle est magnifique BRAVO<br /> <br /> Merci pour le lien de titeMag mais je ne m'inscrit pas aux rondes pour 2016 je ne sais pas comment sera ma nouvelle organisation, par contre je serais volontaire pour des échanges ponctuel ci et là :)<br /> <br /> Bonne journée bisous biosus
Répondre
S
Bravo, une sacrée collection d'ATC réalisées. Cela m'a donné des idees. Merci. Bisous
Répondre
M
quel travail, joli atc pour MELANIE mais la poste!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
très jolies ATC!! je peux comprendre que cela t'ait pris du temps vu le nombre que tu as dû faire.Et l'ATC de Mélanie est très jolie. Je me suis inscrite pour les ATC de tite mag, je n'attends plus qu'on me communique les adresses des personnes jà qui je dois les envoyer
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité