Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 novembre 2015

Un nouvel échange?

Et si on se faisit un nouvel échange de cartes de chez nous? Juste une carte et rien d'autre...enfin si, une photo pour moi avant l'envoi...

ça vous dit? Envoi avant le 27 novembre 

Qui qui veut?

1 Moi

2 Mélanie

3 Caroline29

4 Dominique F.

5 Anne-Catherine

6 Florence

7 Delphine

8 Laëtitia

9 Nataline

10 Esperluette

11 Nadine tortue

12 Monique la Bretonne

13 Anikenitet

14 Isabelle

15 Aline

16 Martine L.

17 Martine tortue

18 Jeanine

19 Caillou

20 Christine 13

21 Garfy

22 Brodi 28

23 Nadia

24 Doumye

25 Laëtitia62

26 tatanounou

On s'inscrit= on envoi!

La liste est pleine , vous recevrez un mail avec l'adresse mail de votre binome, à vous ensuite d'échanger vos adresses postales..

Belle journée

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Je n'ai pas reçu l'adresse de mail pour ma binôme ???<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
mince j'arrive trop tard , en espérant être plus réactive la prochaine fois ;)
Répondre
B
Encore une place ???? alors tu peux m'inscrire merciiiii
Répondre
R
ma binome a pris contact avec moi !!!!!! bisous bisous
Répondre
A
C'est avec plaisir que je m'inscris pour ce nouvel échange ... mais peut être que je suis déjà en retard ?
Répondre
F
Inscris moi si il te plaît. J aime envoyer et recevoir du courrier. Est ce carte postale de la région où autre?
Répondre
A
Et beh, ça n'a pas trainé !!!! Bonne soirée. bisettes de Lysette
Répondre
L
désolé !!!!!!
Répondre
L
tant pis,je suis arrivé trop tard !!!!!!!
Répondre
D
merci
Répondre
M
un nouvel échange qui a déjà bien du succès !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
bon ça sera pour une autre fois
Répondre
R
moi moi ze veux bien !!!!! :)))) bisous
Répondre
L
Flute je viens de rentrer de formation, trop tard <br /> <br /> LA prochaine fois ;)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
ah ben ya plus de place !!! ça sera pour la prochaine fois !! bisous
Répondre
B
Cc, si il reste une place je suis partante, simple et rapide ! Merci à toi<br /> <br /> Bise
Répondre
G
S'il reste de la place, je suis partante :)
Répondre
C
je suis partante!!!
Répondre
T
Cette fois je passe mon tour, trop a faire dans les 2 semaines a venir ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je veux bien participer, s'il reste de la place.<br /> <br /> Agréable journée, Bisous.
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> C'est OK pour moi, je m'inscris ,, <br /> <br /> Bonne journée ,,bizzz
Répondre
A
c'est ok pour moi si ça l'est pour toi :)<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
bonjour , j'aime bien ce genre d'échange, je m'inscrit donc merci.<br /> <br /> Martine
Répondre
T
Ok pour moi aussi STP!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ok pour moi. Je veux bien vous suivre. Bonne journée et bizzzz Aline
Répondre
A
Coucou pour les envois ponctuels de la sorte, je suis bien plus douée ;-) alors si tu veux bien, je participe !! Belle et douce journée à toi !
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> je participe<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
ok ça ouvre vers de nouvelles et bonnes rencontres<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Super, j'aurai du courrier! Alors, oui, je m'inscris!
Répondre
N
Super Amélie allez cette fois je participe bisous du jour et à bientôt !
Répondre
T
Moi je veux bien mais l'envoi c'est quoi : juste une carte régionale c'est ça ??
Répondre
D
Tu parle d'une carte postale de notre région ? si c'est ça, je participe et tu me dis<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
Mais j'en suis ravie...<br /> <br /> je participe !<br /> <br /> bises !
Répondre
A
moi, moi, j'aime bien envoyer et recevoir des cartes.
Répondre
D
Mais bien sûr avec plaisir ma belle tu peux compter sur moi :)
Répondre
C
C'est avec plaisir que je m'inscris pour cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité