Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 novembre 2015

Pour des "enfants"

Bonjour à toutes,

aujourd'hui des petits cadeaux pour des filles!

Pour Noël, un tablier Butinette, tissus autocollant Toga et "sans marque"

PB080014

PB080015

Pour une "toute nouvelle"  princesse..

PB090021

cape de bain et bavoir butinette , doudou DMC.

Voila pour ce jour!

Je ne suis pas très productive en ces derniers jours!

A bientot

xxx

* ATC anniversaires : il vous reste 3 jours pour poster vos courriers et m'envoyer vos photos! merci*

**pensez a noter vs adresses mails au dos de vos ATC! Merci**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignon.
Répondre
S
pas mal du tout les thermocollants! ça fait un joli tablier! et super l'e,semble bébé! bisous
Répondre
B
bravo c'est chouette quand même!!<br /> <br /> moi non plus en points de croix je ne suis pas productive non plus!!bises
Répondre
T
peu etre plus que moi pour la productivité ???<br /> <br /> Shaina c'est joli comme prenom !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très jolies tes réalisations ! <br /> <br /> J'ai deja recu 7 atc pour mon anniversaire ;-) merciiii.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De bien jolis présents ! Bravo à toi ! Belle soirée !
Répondre
C
c'est très joli et c'est déjà pas mal<br /> <br /> et oui je pense que nous sommes tous un peu anéanti et que nous n'avançons pas aussi vite<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est tout mignon.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
D
bravooooooooo
Répondre
M
joli ensemble de bain brodé et une chouette idée ces lettres et cœurs en tissus autocollants pour personnaliser ce tablier <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
tout est adorable, bravo !!!
Répondre
R
bravoooo trop trop jolies tes créas !!!!! bisous
Répondre
M
tres joli mais quel travail.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Pas très productive dis-tu ! moi je trouve que c'est déjà pas si mal !<br /> <br /> Ce sont de bien belles réalisations !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
T
De beaux cadeaux, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité