Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 mars 2017

Echange cartes régions Avril....Récapitulatif!

Bonjour,

voici la liste des personnes qui se sont inscrites pour cet échange decartes région.

 

 Moi et Jacqueline brode

 Mélanie et Vérobrode

 Caillou et Josselyne

 Lysette et Maxou

 Valérie44 et Monique la Bretonne

 Doumye et Chantal0705

 Anne-Catherine et Laurence/tatanounou

 Philonille et Garfy

Marie-line E. et Martine Tortue

Denise et Caroline J.

Marie-Agnés et Nathalie F.

Nathalie67 et Aline

Crilou et Delphine68

 

Merci de respecter vos engagements, en cas de soucis merci de prévenir dès aujourd'hui!

Bonne journée et à presque tout de suite pour de jolies cartes anniversaires reçues!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ok<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
un bon anniversire gros bisous
Répondre
M
CC Amélie... Joyeux Anniversaire ma Belle !!!<br /> <br /> Excellente Journée, BISOUS
Répondre
J
J'ai manqué cet échange ,dommage ...
Répondre
D
noté
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je participe s'il n'est pas trop tard <br /> <br /> Bon week-end ,,Bizzzz
Répondre
B
c est bouclé ?
Répondre
D
Je m'inscris à la nl et je veux bien participer...
Répondre
N
Je participe avec plaisir!!!!<br /> <br /> Bonne journée!!!!
Répondre
D
le pb c'est que pas de cartes postales par chez moi !
Répondre
A
Ah !!! trop tard.!!! Je ne suis pas arrivée assez tôt. Ce sera pour la prochaine fois !!!! Bisous et bonne journée. Aline
Répondre
D
Trop tard pour moi, pas grave<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Zut j'ai raté le message.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Je m'inscris pour cet échange aussi.<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
M
Je m'inscris pour cette échange car c'est bien agréable de recevoir du courrier et de fire de nouvelles connaissances; Bises. Marie Agnès
Répondre
C
Je m 'inscris pour cet échange. Bonne soirée. Bisous
Répondre
D
je suis partante aussi. bizz
Répondre
M
je veux bien participer.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique bretonne
Répondre
T
Ya encore de la place ?
Répondre
J
Je m'inscris pour cet échange.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je suis partante
Répondre
C
je veux bien y participer bonne soirée
Répondre
G
S'il reste de la place, je suis partante aussi :)
Répondre
T
Je m'inscris, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je m'inscris, bonne journée <br /> <br /> maricil
Répondre
P
moi je veux bien participé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! douce soirée <br /> <br /> bisettes
Répondre
A
Je veux bien participer.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
D
ok pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> et là je prépare l'échange de mars<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Oui je veux bien participer bises
Répondre
V
je m'inscris. bisous
Répondre
A
Allez zou, je suis partante !<br /> <br /> Merci pour cette sympathique proposition.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
je m'inscris !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité