Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 août 2015

carte brodée défi *29 30 31 32*

Bonjour à toutes!

aujourd'hui plusieurs cartes brodées d'aprés les défis proposés par Laëtitia.

Cette carte pour un anniversaire de mariage

P7090011

Ces cartes seront pour noel, donc je ferais la déco au moment venu..

P7050018

fil de Caro "noel 25"

P7050019

P7050020

fil dentelle Au chinois

207525Barres_nourriture__6_

Caro a reçu mon ATC pour la rentrée...

P8180003

De nouvelles expressions a apprendre aux petits! hihihi

Belle journée

xxx

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies cartes et atc. <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
B
Cc Amélie, de très beaux défis, comme toujours. Bravo <br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
A
Je crois que tu es plusieurs dans ton corps pour arriver à suivre un tel rythme,hihihi!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
elles sont très belles comme chaque fois ! j'aime beaucoup l'illustration de la première <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
M
De jolies créations, oui je suis Aliena ;) bizz
Répondre
N
Très belles cartes. Bisous.
Répondre
C
tu as bien travaillé<br /> <br /> pour ton retour<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies cartes .... et une belle ATC pour la rentrée. <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Cc Amélie ... superbes toutes ts cartes !!!<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
A
Bisous Aline
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
jolies cartes !!! bon samedi !! bisous
Répondre
M
aux petits oui mais je retournerais bien à l ' école.<br /> <br /> j ' en ai un tres bon souvenir.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité