Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 août 2015

On se balade....

Bonjour chez vous!

Je vous retrouve ce matin,aprés un week end en Normandie,où nous avons eu bien chaud vendredi et samedi mais de la pluie dimanche matin....On a passé un bon moment samedi chez Anne-Marie qui nous avait fait de bons gateaux! encore merci!
On s'est promené sur la plage et dans les petites villes prés d'Isigny/mer, on ramené de bons camemberts et de bons caramels!!

Bref.....aujourd'hui, une visite, dans le "sud", La grotte de la Cocalière.

Pas évident de faire des photos, le flash est interdit...

On commence par descendre plus de 250 marches!

P8020014

C'est parti pour la visite...

20150802_101127

La magie des ruissellements et des gouttes à gouttes....

20150802_101618

20150802_101808

Une célèbre statue!? Magique!!

20150802_102112

Et là on peut voir une perle qui s'est formée

20150802_102526

 

 

20150802_105338

Des restes d'ossements ont été retrouvés, dont un crâne d'ours!

Puis en sortant on s'est baladé sur les sentiers autour de la grotte

20150802_105857

20150802_111716

20150802_112053

20150802_112214

20150802_142539

On y a passé la matinée, c'était très instructif.

Alors pour moi, c'était un exploit! Car descendre sous terre avec 98% d'humidité pour une asthmatique qui n'aime pas étre enfermée autant vous dire qu'au départ je n'était pas emballée!! Mais ça va ,j'ai tenu bon! hihihi

Belle journée et à bientot pour une nouvelle balade...

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe balade! je serais bien venue! bizz
Répondre
D
merci pour cette belle balade
Répondre
I
j'aime beaucoup visiter les grottes !!! en plus, il y fait frais, ce qui est fort appréciable en été !!!! :) :) :)
Répondre
L
Quelle belle visite !
Répondre
M
Magnifique balade, très belles photos dans la grotte, bizz
Répondre
J
un grand merci pour cette promenade en photos et a bientot
Répondre
V
merci pour ce joli partage !!! j'adore visiter les grottes ....<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
B
super visite!c'est génial!!!bises
Répondre
T
Je l'ai visité aussi il y a 2 ans deja, j'ai adoré.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Una bellissima visita!<br /> <br /> naty
Répondre
C
moi j'aime bien visiter les grottes !! dans ma région, il y en a plein à visiter.
Répondre
A
Impressionnante cette grotte!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
K
Merci pour cette superbe découverte !<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
N
Belle découverte!! Bonne semaine.
Répondre
D
De belles photos et dans les grottes je n'aime pas non plus<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour Amélie très jolie visite merci pour ces belles photos bonne journée Michèle01
Répondre
M
une très jolie balade dans une belle région ! superbe la grotte !<br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
T
superbe reportage !!! tu peux me donner l'adresse exact des grottes je les ferai un jour !!!<br /> <br /> bisous et bonne journée de reprise je crois !!!!!
Répondre
B
Je suis comme toi, je n'aime pas visiter les grottes, cela m'impressionne mais je trouve tes clichés merveilleux.<br /> <br /> Très belle semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette jolie balade au centre de la terre ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolie balade.... merci. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Jolie promenade!
Répondre
T
Superbe découverte!<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
C
c'est un superbe endroit<br /> <br /> merci pour cette balade<br /> <br /> bises et bravo pour ton défis sur toi m^me
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité