Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 août 2015

On se balade....

Bonjour à toutes,

lors de notre séjour en Ardèche, on a visité pas mal de petits villages de caractère...

Voici quelques photos.

Le village de Labeaume

20150809_161024

de jolies façades..

20150809_163301

J'adore ces ruelles (lorsqu'elles sont propres!!)

20150809_163311

20150809_163317

20150809_163440

20150809_163443

20150809_163532

20150809_163538

20150809_163617

Voilà pour la 1ere petite visite...J'espère que cela vous a plu.

Peu de photos malgré tout, car sur beaucoup nous sommes dessus!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Labeaume est un très beau village, merci pour cette balade.
Répondre
D
bien sympas ces petits villages!! très jolies tes photos!! bisous
Répondre
M
Cc ... Merci Amélie pour cette jolie balade !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
L
merci pour la visite en photos de ce joli village, ce n'est pas très loin de chez moi,mais je ne le connais pas.<br /> <br /> biz
Répondre
T
Et alors ??!!😳😳<br /> <br /> J'adore la pierre, ça fait toujours de beaux villages 😉
Répondre
N
Waouh, c'est beau l'Ardège, dis donc avec ses vieilles pierres... Un peu comme le Gard où l'on est partis cet été. Bises du jour Amélie et à bientôt !
Répondre
S
jolie balade! et au calme en plus! bisous
Répondre
N
Très jolie région, les petits villages sont si pittoresques. Bisous.
Répondre
M
J'adore ces villages de l'Ardèche, beaux souvenirs de vacances dans cette région, te rappelles-tu d'Aliena (il y a quelques années ;) amitiés
Répondre
B
superbes!!!
Répondre
V
Jolie ballade.
Répondre
C
Merci, c'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci aussi pour ton ATC rentrée!
Répondre
T
j'adore les vieilles pierres !!! bonne journée !!
Répondre
S
Coucou Amélie, jolies tes photos.... moi aussi, j'aime beaucoup les petites ruelles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Un joli village, nos premières vacances avec Matthieu en 86!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très joli village. bisous
Répondre
E
C'est un très joli village. Merci pour la promenade!
Répondre
B
Merci pour cette balade, j'adore l'Ardèche avec ses villages merveilleux.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Merci pour la balade. bizzz
Répondre
C
j'adore ce petit village nous allions nous y baigner<br /> <br /> merci pour ces souvenirs bises
Répondre
M
merci pour cette balade; j ' adore la deco exterieure<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité