Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 juin 2015

Sal Lili Points *11*

Bonjour à toutes, 11ème rendez de ce sal LLP! ça passe vite...

Sans surprise, j'ai terminé mon ouvrage

P5130046

Il sera encadré pour ma salle de bain..La grille est dispo pour un troc ou achat...

Bélisa

sal amelie

Michèle01 a aussi terminée son ouvrage, on le mangerait!!

DSC07414

Fréd

Kfé 1

Milkinise

Orchidée 31-05-15

Jnylee

20150531_150425

Agnés

llp orchideeau 31 mai (1)

Séverine

sal_LLP-12

Tatanounou

20150531_182622

Bravo à toutes et merci pour vos photos.

 Prochains rendez vous pour ce sal les 15 et 29 juin.Pour celles qui n'auront pas terminé leurs ouvrages au 29 juin ,je ferais un article à la fin de chaque mois jusqu'en octobre pour montrer vos avancées.

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De superbes avancées chez tout le monde !! Et bravo pour les toiles finies !! <br /> <br /> bizz
Répondre
T
Que de belles xxx !
Répondre
S
Bonjour Amélie, de bien jolies toiles: bravo à toutes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
C
Bravo à toi et Michèle pour avoir terminé votre ouvrage et courage à toutes les autres brodeuses :) Bises
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages !
Répondre
L
que tout est beau !<br /> <br /> Bravo à toi d'avoir ainsi terminé !!!!
Répondre
B
de bien jolis modèles!bravo à toutes!!
Répondre
A
Bravo à toutes pour vos jolies avancées !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
Très jolies avancées, félicitations à toutes.
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
M
Bravo ton orchidée est splendide !!quand à moi je me suis bien amusée avec mon chocolat personnalisé !! encore merci pour ce magnifique s.a.l. qui m' a permis de le broder rapidement à bientôt peut être pour un nouveau s.a.l. LLP bonne après midi Michèle01
Répondre
bravo ma belle pour ton orchidée terminée !! je pense qu'en 2 coups ce sera bon pour moi aussi !! j'adore la version personnalisée du chocolat mais je félicite toutes les brodeuses... bisettes
Répondre
J
Bravo Amélie génial. Et bravo à toutes de belles fins et avancées.
Répondre
M
CC Amélie ... BRAVO BRAVO les Filles !!!!<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
S
Bravo a toutes... c'est superbe. Bizzz
Répondre
M
De jolies avancées pour toutes ! bravo !<br /> <br /> Pour ma part, pas une seule petite croix cette quinzaine ! vais essayer d'y remédier aujourd'hui mais c'est pas gagné ! si j'y arrive, je mettrai un post sur mon blog dans la soirée !<br /> <br /> biz
Répondre
M
magnifique orchidée ! et bravo à toutes pour vos belles avancées <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
de très belles avancées et bravoooo pour la fin de ton ouvrage, un autre à venir ???? bisous bisous
Répondre
V
de jolis ouvrages !!!! terminés ou presque .... bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bravo a toutes !!!<br /> <br /> bon j'ai bien avancé, tant pis ça sera pr la prochaine !! hihihi !!!<br /> <br /> tu laisses du rab jusque oct c'est pour moi ??? MDR !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que de belles broderies<br /> <br /> tu penses que tu vas en organiser un autre<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
Merci beaucoup Amélie, bravo pour ton orchidée terminée. La mienne avance bien, la petite photo tantôt sur mon blog. Bisous et bonne semaine.
Répondre
B
bravo à toutes, celle du café me plait bien<br /> <br /> elle irait très bien dans ma cuisine.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
bravo a toutes pour vos avancées et félicitations a celles qui ont finis.<br /> <br /> Désolée avec ma semaine dernière un peu bousculée j'ai oublié ma photo :/ tant pis se sera double avancée pour dans 15j :P <br /> <br /> Belle semaine bisous bisous
Répondre
C
ces grilles sont toutes très belles
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité