Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 avril 2015

Sal du dimanche on finit!!! *12*

Bonsoir chez vous!

nouvelle avancée de mon ouvrage de Paris, grille de Katia

avant

11

et maintenant

12

Les fleurs sont enfin terminées!!

Cette semaine, j'ai testé la broderie sur coque de téléphone

P4110034

Facile et rapide!

P4110036

Coque achetée ici, c'est n'est pas encore pour tous les téléphones...dommage!

Pause pour ce sal...je serais absente dimanche prochain...

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Superbe avancée sur ta broderie. Bonne continuation.<br /> <br /> Original la coque de téléphone.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
I
Jolie avancée sur ta toile, les roses sont magnifiques !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
C
Bravo à toi pour cette belle avancée ! C'est sympa cette coque de téléphone à broder ! Bravo pour la réalisation ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
D
sympa la coque de téléphone!!<br /> <br /> tu as bien avancé dans ta broderie!! bisous
Répondre
C
Belle avancée bravo ! Ah je ne connaissais pas la broderie sur coques de téléphone, c'est original. Bises
Répondre
T
bravo à Amélie !!!!
Répondre
L
Ca va aller beaucoup plus vite maintenant que tu as fini les fleurs !
Répondre
un grand bravo pour ces 2 modèles ! bisettes
Répondre
R
une très très blele avancée !!!! j'adore ta coque de téléphone bisous
Répondre
V
Jolie avancée et jolie coque. Bravo.
Répondre
M
Le plus dur est fait avec les roses terminées !<br /> <br /> Le reste ça va aller tout seul tu vas voir !<br /> <br /> Je vais encore admirer la mienne un petit moment car je pense qu'elle va bientôt déménager ! la fille de MariChéri n'arrête pas de m'en parler à chaque fois que l'on se voit en me disant qu'elle est magnifique ! qu'elle adore ! qu'elle est tombée amoureuse de Paris ! je pense que je vais lui en faire cadeau ! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
original la coque tél brodée<br /> <br /> j'aime bien ta toile parsemée de Tour Eiffel, joli modèle<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Une très belle avancée ! J'aime beaucoup cette broderie, terminée, elle va être sublime. Très bonne continuation Amélie et très belle semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
une belle avancée et mimi ta coque de téléphone bonne soirée
Répondre
J
Coucou belle avancée et sympa l'idée de broderie sur des coques de téléphones.
Répondre
M
CC Amélie ... Jolie avancée ... très sympa cette coque de téléphone !!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
S
Bonsoir Amélie, ça avance et c'est le principal...Je n'ai jamais testé les coques de téléphone.... mais qui sait? peut-être un jour....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
ton ouvrage est vraiment superbe ! biosus cath
Répondre
M
Oh tu seras bientôt à la fin de cette belle grille ,j'ai trouvé les roses plus difficiles à broder bonne continuation sympa ta coque de téléphone douce soirée Michèle01
Répondre
L
Jolie avancée et très sympas cette coque de téléphone.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité