Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 avril 2015

carte brodée défi *14*

Bonjour à toutes,

nouveau défi proposé par Laëtitia, un modèle de saison...

P4120037

Rapide a faire celle ci...

J'ai terminé celles brodées la semaine dernière

20150417_074832

20150417_075207

20150417_080152

je les aime bien!

Et voici deux jolies cartes reçues de Christine , un troc cartes postales, je n ai pas pris mon envoi en photo...

P4140043

Merci beaucoup, c'est une région qu'on aime de plus en plus....

Bon week end....J'ai besoin de repos....moral surtout!!!

xxx

**Sal LLP,j attend vos photos avant ce soir 22h, merci**

**Rondes ATC anniversaires, vos photos et envois dernier jour lundi ,merci**Nadia n'a reçu que 3 ATC à ce jour!! Et leti guère plus!**

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolies cartes, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
superbes tes cartes ! <br /> <br /> Moi je suis a jour pour la ronde anniversaire ;-) La suivante est deja prete. <br /> <br /> Bisous
Répondre
belles productions ^^ bisettes
Répondre
H
elles sont bien jolies bisous cath
Répondre
N
Très jolies cartes. Prends soins de toi. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
D
Repose-toi bien dans cette belle baie<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
très jolie image pour illustrer ta jolie carte brodée de jonquilles ! superbe effet du fil sur la dernière <br /> <br /> bonne fin de semaine bises de Malélé
Répondre
B
bien jolie toutes ces cartes défi, belles finitions<br /> <br /> pas fait le défi 14, mais là je commence le défi d'aujourd'hui.<br /> <br /> merci pour cet échange cartes.<br /> <br /> bonne fin apm bises
Répondre
B
Bonjour. De jolies créations.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Super ces cartes brodées ! Bravo à toi ! Repose toi bien ! Moi, c'est la même chose ... Hihi ! Et en plus, mon grand est énervé ... Vivement que sa soeur parte, il sera plus calme ! Bonnes vacances. A bientôt. Bises
Répondre
L
Très sympas toutes tes cartes.
Répondre
L
encore une bien belle collection de jolies cartes.<br /> <br /> biz
Répondre
M
CC Amélie ... super jolies tes cartes brodées ... BRAVO !!!!!!!!!!!<br /> <br /> BISOUS, bon w-e de repos
Répondre
L
très belles cartes.<br /> <br /> J'ai renvoyé celle de Léti mercredi j'espère qu'elle la reçu ? <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Très jolies cartes brodées.<br /> <br /> Pour la ronde des ATC, je suis un peu à la traîne, ma carte est prête, je la poste lundi et je vais t'envoyer la photo.<br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
quelle production, bravo !!!
Répondre
C
Très jolies ! Cil
Répondre
K
Encore de magnifiques cartes !!<br /> <br /> Repose-toi bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De très jolies ccartes bvo biz
Répondre
T
pour LLP rien fait, on refait la cuisine et avec le boulot c'est dur dur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> reposes toi bien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end !!
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
R
elles son très très belles tes cartes bravoooo !!! je t'envoie des ondes positives bisous bisous
Répondre
A
je suis à jour dans mes envois d atc anniversaire<br /> <br /> j'ai commencé celle du mois prochain<br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> annie
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies toutes ces cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité