Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 avril 2015

Sal du dimanche on finit!!! *11*

Bonsoir chez vous!

Nouvelle avancée sur ma toile du sal de Paris de Katia...

Avant

10

et maintenant

11

J'ai terminé ce qui correspond à l'étape 3 et avancé sur la frise.

J'en profite pour vous montrer un bavoir coussu par mon amie Nathalie, j'ai juste brodé le prénom

P3300008

Rendez vous dimanche prochain!

belle soirée

xxx

**article programmé, car repas de famille**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie avancée bravo !! Et bravo à toutes les deux pour le bavoir <br /> <br /> bizz
Répondre
brzavo (finalement je n'ai pas cédé à l'appel du sal trop de projets donc je reste sage !!!) bisettes
Répondre
C
Très belle avancée, surtout que les fleurs doivent être un peu longues et casse-pieds à faire ....^^ J'aime vraiment cette toile avec les petites tours, elle est superbe. Bises et belle journée ensoleillée
Répondre
L
Belle avancée.<br /> <br /> Très sympa le bavoir. Félicitations à toutes les deux.
Répondre
A
Une belle avancée sur ce superbe ouvrage, j'adore ta toile avec les petites tours Eiffel.<br /> <br /> Mignon tout plein le bavoir pour Noham.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
I
Superbe avancée, bravo Amélie! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Wouawww, très joli ! bisous
Répondre
I
C'est bien joli tout ca!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
jolie avancée !! bravo
Répondre
B
Bonjour. Jolie avancée. J'adore le bavoir personnalisé. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
H
bravo la rose est presque fini ! aujourd'hui, je me suis promenée toute la journée et je n'ai rien bidouillé ! bisous cath
Répondre
V
Joli bavoir et jolie avancée.
Répondre
A
Jolie toile avec la tour Eiffel<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
R
une belle avancée !!!!! bisous bisous
Répondre
L
très belle avancée, c'est un gros motif que cette fleur !
Répondre
M
CC Amélie ... très jolie avancée ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
N
Très belle avancée, le bavoir est très mignon!! Bisous.
Répondre
S
Bonsoir Amélie, une belle avancée sur la toile.... et un bien joli bavoir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Joli bavoir !! Et un prénom "rare" Amitiés croisées
Répondre
C
Beau travail<br /> <br /> Bises et belle soiree
Répondre
M
Belle avancée, joli bavoir, tu n'arrêtes jamais ! Bonne soirée Bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité