Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 avril 2015

carte brodée défi *13*

Déjà 13ème défi proposé par Laëtitia pour ces cartes brodées.

Cette semaine, j'ai choisi une carte verte et un fil dentelle Au Chinois, chez Anabrode.

P4060010

Elle sera décorée le jour où j'en aurais besoin,comme ces anciens défis brodés cette semaine aussi

P4100031

Fil dentelle Au chinoie et perles

P4100032

fils dentelle Au chinois aussi pour ces cartes

P4100033

P4100030

Voilà pour aujourd'hui!

Bon week end

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont très belles ces cartes et le rendu avec les fils : wahouuuuu<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Superbes cartes , très joli choix de fils !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bien jolies ces 3 cartes , superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
elles sont très belles biosus cath
Répondre
S
trop joli. 4 genres differents qui font que l'on ne sait quelle choisir. bisous
Répondre
A
Toujours très jolies, avec les perles longues, cela leur donne un côté encore plus précieux.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
I
c'est très joli j'aime beaucoup tes fils<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> isa k
Répondre
B
MAGNIFIQUES !<br /> <br /> J'en profites pour te souhaiter un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
N
Toujours aussi jolies ces cartes, merci de ce partage du samedi Amélie. Bon samedi, à bientôt !
Répondre
M
CC Amélie ... BRAVO ... toujours superbes tes cartes brodées !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
M
De bien jolies cartes encore cette fois !<br /> <br /> J'ai moi aussi brodé ce défi 13 mais pas dans son entièreté ! <br /> <br /> biz et bon week end
Répondre
M
toujours aussi jolies tes cartes brodées ! j'aime ton idée de faire l'illustration plus tard "à la demande" ...<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
L
voilà de très jolies bases pour de futures cartes !
Répondre
B
Une préférence pour la première mais elles sont toutes très jolies, bvo biz
Répondre
L
Tes cartes sont superbes !!! <br /> <br /> Je ne savais pas comment broder ce 13ème défi, tu viens de me trouver la solution, en nuancé c'est parfait !! Merci ^^ <br /> <br /> Faut vraiment que j'achète des fils au chinois ils sont magnifiques !! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Félicitations, encore de bien jolies cartes..
Répondre
C
tu as bien travaillé cette semaine<br /> <br /> bravo
Répondre
C
magnifiques tes cartes Amélie bon week-end bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie elles sont superbes tes cartes bonne journée et bon w.e Michèle01
Répondre
T
un enorme bravo !!!!! bon week end !!
Répondre
R
bravoooo tes cartes sont superbes !!!! bisous bon week end
Répondre
C
très jolies cartes !! Je ne sais pas faire les cartes brodées. Dommage!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, très joli ton défi.... Tu as bien travaillé cette semaine.... elles sont toutes très belles tes cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité