Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 avril 2015

Sal Pour noël il faut....

J'avais du retard dans mon avancée de ce sal proposé par Steffy...

Manque de motivation car mon choix de toile et fils ne me plait pas vraiment, mais bon maintenant qu'il est commencé je vais le finir...

Grille de Jardin Privé et boutons en bois de The Bee Company

avant

P4030023

et maintenant

P4090020

Je ne brode pas certains petits motifs, car ma toile est déjà chargée de points rouges

P4090021

P4090022

En fait ,c'est pas si moche que ça...

P4090023

Steffy nous donnera une nouvelle étape aujourd'hui...

A bientot pour la suite!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
quand tu auras posé les boutons les pois seront dissimulés et tu seras définitivement réconciliée !! bisettes
Répondre
I
Bon courage ou la suite !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
M
C'est vrai que la toile que tu as choisi est déjà bien chargé avec tous ces pois. La broderie ne ressort peut être pas autant que prévu, mais c'est joli quand même<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
H
bon courage ! je le trouve très joli ! c'est sûr les pois rouges sont très présents mais je pense que terminé ce sera bien joli ! bisous cath
Répondre
N
Très joli, en regardant l'ensemble, tout va bien!! Bisous.
Répondre
V
très jolie toile et très joli modèle(j adoooore!!) c est vrai que pour moi ça fait un peu beaucoup de rouge mais des jolis boutons et un peu de blanc et de vert devraient atténuer tout ça et au final tu vas l adorer!!!!et je t interdis de dire que c est moche!!!<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
L
Belle avancée. <br /> <br /> Courage, ça serait bête de ne pas la finir.
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu pourrais peut-être ajouter un peu de vert sur la toile ( pour les petits motifs).... si elle ne te plaît pas ainsi. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Coucou, c'est un peu chargé du fait des pois rouge mais je pense que le rendu final sera plutôt joli... Courage, Cil ;)
Répondre
C
C'est vrai que certains motifs sont cachés par les points, cela fait comme moi avec ma toile, on ne voit pas beaucoup les motifs blancs, mais attends qu'elle soit terminée et que les boutons soient posés et tu vas voir, tu vas la trouver très jolie :) Allez courage, ce serait dommage de ne pas la finir ! Bises
Répondre
L
C'est vrai que ça cache un peu les motifs mais ça n'en n'est pas moche pour autant !
Répondre
B
Bonjour. Belle avancée, la toile est originale, ça ne me choque pas. Bonne continuation.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
belle avancée ! une fois les boutons posés cela "estompera" un peu les pois !<br /> <br /> bonne journée ensoleillée <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
BRAVO Amélie ... une bien jolie avancée !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne continuation ;)
Répondre
T
Bien sur que non que ce n'est pas moche !! Ya juste que tu n'as pas choisi la facilité avec ce genre de toile et ces motifs ,-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
C'est plutôt beau je trouve, mais c'est vrai que tu n'as pas choisi la facilité !!!! Bonne continuation et bisous; Aline
Répondre
B
alors ça te plait finalement??
Répondre
L
Belle avancée , bravo, allez ne lâche rien !!!!! je suis sure qu'une fois tout en place elle te plaira bien plus ;)<br /> <br /> Bisous bisous ensoleillés
Répondre
L
Mais non c'est pas moche du tout voyons !! Bravo pour ton rattrapage express ^^ <br /> <br /> La suite ce soir.... <br /> <br /> bizzz
Répondre
R
moi j'aime bien ta toile !!!!!! bonne continuation !!! comment vas tu ???? bisous
Répondre
M
Il est joli !! bonne continuation Michèle01
Répondre
T
jolie avancée !! bravo !!<br /> <br /> bisous et bon vendredi
Répondre
C
moi, cela me plait bien !! Amitiés croisées
Répondre
Z
Pas moche du tout, je le trouve même très joli. <br /> <br /> Continue, il en vaut la peine...<br /> <br /> Bon courage pour la suite et bonne journée.
Répondre
C
Mais non pas moche du tout<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité