Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 janvier 2015

De retour...

4d22knd0jy7

Et voilà, nos vacances dans les Cötes d'Armor sont terminées!

On a passé un semaine avec soleil et ciel bleu! Une seule journée de vent, magnifique !!!

J'ai biensur peu brodé, pris des photos , mais comme j'avais oublié mon appareil, tout est dans mon téléphone....je dois tout transférer....

Je vous remercie pour vos bons voeux et jolies cartes arrivées durant mon absence. Je ferais des photos dans la semaine...

Je ne laisserais pas de commentaires sur tous vos articles, il y en a trop! Mais je vous lirais!

Je vous souhaite un bon dimanche, cet aprés midi cela sera galette! Qui sera le roi ou la reine...?!

Le sal du dimanche on finit ,reprendra dimanche prochain...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente que vous avez eu du beau temps et bon retour<br /> <br /> Bizz à tous
Répondre
S
Bonsoir Amélie, ravie de te relire.... Une nouvelle fois, je te souhaite tous mes voeux de Bonne Année pour cette année 2015. Je reprends les SAL dès demain .<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Bon retour. Bisous.
Répondre
D
de bonnes vacances :) une très bonne année à toi et les tiens. de gros bisous !
Répondre
L
Ravie que tu ai passé une belle semaine , rien de mieux pour ce redonner du peps :) <br /> <br /> Bisous bisous et bonne galette :P
Répondre
M
Contente de te savoir de retour et que tu aies passé de bonnes petites vacances !<br /> <br /> Contente aussi que LE DIMANCHE ON FINIT reprenne seulement dimanche prochain car pour aujourd'hui c'était déjà "foutu" de toute façon ! mdr ! j'explique pourquoi sur mon blog !<br /> <br /> Grâce à toi on va encore pouvoir avancer dans nos broderies en retard !<br /> <br /> Pour la galette ! chez nous ça sera pour mardi ! même si on a déjà pris un peu d'avance chez ma fille jeudi soir et chez un de mes frères hier ! !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon retour à toi :)
Répondre
K
De belles vacances!<br /> <br /> Bon retour !<br /> <br /> Chez nous aussi cet après-midi c'est galette !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon retour dans ton home sweet home ! <br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
L
Bon retour et très bonne année :)
Répondre
A
Bon retour et bonne galette
Répondre
B
bon retour!!!bises
Répondre
R
une très belle année pour toi et toute ta famille !!!!!! bon retour chez toi !!!! et bonne galette ... nous on a déjà commencé hier hihihihihi gros bisous
Répondre
M
Régale toi (je fais de même ) et profite de cette journée !! Michèle01
Répondre
M
Bon retour sur la blogosphère ma chère Amélie!!!!<br /> <br /> Humm la galette.....que tu me fais envie!!!!<br /> <br /> Pour fêter la nouvelle année,j'ai décidé de gâter l'une d'entre vous (si ça te dit va faire un petit tour "chez moi")<br /> <br /> Bon dimanche,bisous.Mag
Répondre
M
bon retour Amélie!! courage pour demain, j'imagine que c'est la reprise!<br /> <br /> bonne galette, chez nous idem<br /> <br /> bises
Répondre
S
oh les cotes d'Armor ,! trop beau! nous y avions été pendant nos vacances 2013 à Erquy et cette année on compte y retourner ,mais du coté de Perros Guerrec! bisous
Répondre
N
Bon retour !<br /> <br /> Très belle et douce année 2015 !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
H
bon retour et meilleurs voeux ! bisous cath
Répondre
T
Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
bonne année à toi aussi!<br /> <br /> mais bien sur qu'on reprende le dimanche on finit tout!<br /> <br /> faut-il t'envoyer une photo?<br /> <br /> bises<br /> <br /> florence
Répondre
T
bon retour !!!<br /> <br /> contente que vous ayez pu profiter du sejour breton !!!<br /> <br /> bisous et bonne galette ,va la faire à Amiens chez maman
Répondre
L
boln retour, tous mes voeux pour cette nouvelle année et a très bientot
Répondre
L
bonne année a toi aussi et a ta famille plein de bonheur a tous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bon retour et meilleurs voeux à toi et ta famille<br /> <br /> bises
Répondre
D
Mais toi bien sûr, parce que tu es notre reine, la sauveteuse des broderies oubliées, l'héroïne des paniers à ouvrages qui débordent :D ça vaut bien une couronne ! Bonne année et beaucoup de petites croix. Je suppose que le SAL du dimanche reprend la semaine prochaine. Aujourd'hui, c'est galette des rois, on ne peut pas tout faire. Bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité