Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 janvier 2015

Merci les copines!

*article programmé*

J'ai reçu de jolies surprises ces derniers jours/semaines...

De Florence, deux jolis coupons de lin ,j'étais à ce moment là sa dernière abonnée inscrite

PC150005

une jolie carte de Milkinise

PC200009

un flocon de Caroline

PC230037

D' Anne-Sophie une jolie carte toute douce

PC230038

de Laëtitia une jolie carte

PC230040

et une très jolie ATC pour ma collection..

PC230041

de mon amie Nathalie, je lui ai fait plein de petits paquets du jour de son anniversaire (le 9 décembre) à noël , il y avait un peu de tout! Livres de broderie, gels douche ,créme pour le corps, chocolats, biais, un kit marabout pour faire des chocolats...et j en oublie! mais pas de photos...Juste celle du sac que j ai fait faire par Barbamama .

Photo de Nathalie

2014-12-24_08

et voici ce qu elle m'a offert pour noël

PC190001

chocolats,sac cabas,bavoirs à broder,gauffres séches faites maison, un joli livre de broderie,des décos pour cartes et atc,et une jolie boite en fer.

mon nouveau mug pour le thé..au caramel! j adore!

PC190002

un tablier pour éviter les taches!

PC190003

et de son fils Léo un joli chapeau ,fait main!

PC190005

Merci à toutes pour ces jolies suprises.

A bientot

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouawww superbement gatée . bisous
Répondre
T
J'adore le mug !
Répondre
H
superbe ! bisous cath
Répondre
M
Quel bonheur d'aller à sa boite aux lettres pour trouver tous ces paquets!<br /> <br /> L'ATC est superbe et me voilà en train de manger un raffaello (la boite sur la photo m'a fait pensé que j'en avais!!!)<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2015<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
bien gâtée pour une vacancière :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ps: je t'ai piqué la photo de l'ATC j'avais oublié de la faire avant postage ^^
Répondre
L
coucou , et bien tu n'as pas été en reste, voilà pleins de jolies choses<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu as été bien gâtée.... tout est très chouette. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Jolis cadeaux et belles cartes!!!!!
Répondre
O
coucou Amélie, <br /> <br /> Bonne année et santé<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as reçu ma carte, Tyfen en a envoyé une à son papy qui ne l'a pas reçu ... peut être le même sort !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très joli cadeaux<br /> <br /> Elles ton bien gâtée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tu as bien été gâtée dis donc.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bonne et heureuse année<br /> <br /> Santé bonheur prospérité et beaucoup de créativités<br /> <br /> bises
Répondre
C
que de belles surprises<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises et bonne année 2015
Répondre
M
une avalanche de jolis présents ! beau début d'année <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
A
Que de belles choses!c'est très amusant de découvrir tous les cadeaux de brodeuses en ce début de semaine :)
Répondre
L
que de beaux cadeux !!!!<br /> <br /> biz et bientot
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> De très jolis cadeaux!!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
T
te voila bien gatée !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> BONNE ANNEE !!!!!
Répondre
N
Très jolis cadeaux, c'est bien Noël!! Bisous.
Répondre
T
Superbes cadeaux, moi aussi j'aime beaucoup l'ATC<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
de biens jolis cadeaux!
Répondre
D
C'est vrai de très jolis cadeaux<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
de jolis cadeaux !!! tu as été bien gâtée....<br /> <br /> bises
Répondre
A
OH !! J'aime énormément l'ATC SANTA ....<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité