Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 janvier 2015

En vacances.....

Quelques photos des nos petites vacances à Trègastel..

Là où nous étions logés

20141228_103927

Logement comprenant 2 chambres avec chacune une salle de bain/toilette et une pièce principale avec coin cuisine.

Au 1er étage avec vue sur la mer

20141231_122805

Petit port de Trégastel à marée basse

20141228_143621

un ptit bout de Plévenan, on dirait une ile!

20141230_132307

puis au fil de nos balades

20141228_141123

20141230_131426

port de Perros Quirec

20141230_102934

20141230_132903

20141231_141208

20141228_093659

20141230_134221

Comme vous pouvez le voir, il a vraiment fait beau, des gelées au matin puis un superbe soleil!

Je reviendrais avec d autres photos....

belle journée, c'est la reprise..au boulot!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
COmme ca donne envie ! super jolies tes photos, merci
Répondre
L
Wahou comme j'aime beaucoup ces paysages et ces couleurs, on croirait presque l'été !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Un de mes coins préférés en France, nous y allons souvent à la pentecôte pour la plongée de Margaux, c'est divin, merci pour la petite piqûre de rappel !<br /> <br /> vava
Répondre
T
De belles photos !
Répondre
H
ohhh superbe paysage et dis donc tu as eu du soleil !!! bisous cath
Répondre
B
oh que c'est beau ca donne envie !bisous de carmela
Répondre
B
wouah!vs avez eu un super beau tps!!!!génial de jolies photos!!!
Répondre
M
coucou Amélie,<br /> <br /> dépaysement total garanti!! superbes tes photos<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
M
Hello Amélie ... Meilleurs Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé !!!<br /> <br /> Bisous, Douce Semaine
Répondre
C
Je viens de souhaiter une bonne et heureuse année<br /> <br /> que de belles vacances revigorantes<br /> <br /> bises
Répondre
M
que c'est gentil de partager tes souvenirs avec nous !<br /> <br /> j'adore la Bretagne et je ne rêve que d'une chose : y retourner ! mais MariChéri aimerait voir d'autres coins de France !<br /> <br /> Bonne reprise à toi !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Magnifique !! cela donne des envies de vacances merci !! bonne journée Michèle01
Répondre
I
Que de belles photos!<br /> <br /> Bonne année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de jolies photos ! ravie pour toi que tes vacances se soient bien passées au soleil !<br /> <br /> bises Malélé bon début de semaine
Répondre
S
Bonjour Amélie, waouh que de belles couleurs sur tes photos..... j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
superbe ! merci pour le partage !
Répondre
A
très belles vacances avec le soleil,bravo pour les photos!
Répondre
P
Que notre Bretagne est belle. J'ai énormément de chance d'y habiter toute l'année. Je n'ai donc pas besoin de partir en vacances.La prochaine fois arrête toi pour passer nous voir. Bises
Répondre
M
Je suis allée en vacances dans le coin il y a 6 ans et j'avais adoré! avec la lumière du soleil sur les pierres c'est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
D
Vous aviez bcp de chance, pour cette période de l'année, c'est super<br /> <br /> Bizzz
Répondre
O
très beau !
Répondre
V
très jolies photos,bisous
Répondre
R
merciiii pour cette balade !!!! gros bisous
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
N
Qui ose encore dire qu'il pleut "tout le temps " en Bretagne !<br /> <br /> Bonne semaine et plein de bisous<br /> <br /> Nadine (nostalgique de "son" Finistère d'adoption )
Répondre
B
de superbes photos, les vacances ont du être bonnes ! meilleurs vœux, gros bisous
Répondre
S
la Bretagne est trop belle! on devrait y aller cet été!
Répondre
T
Tu nous donnes envie de partir,merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ces belles photos c'est vraiment un joli endroit<br /> <br /> Bises
Répondre
T
quel joli site !!!
Répondre
L
que de soivenirs pour moi avec tes jolies photos.....<br /> <br /> biz
Répondre
V
très belles photos....et sous le soleil !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
de biens jolies photos qui donnent envie<br /> <br /> bonne reprise!<br /> <br /> florence
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> De beaux paysages !!<br /> <br /> Bonne reprise à toi ! Je traîne un peu les pieds ce matin...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est superbe !!!
Répondre
N
De jolies photos !!! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité