Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 décembre 2014

ATC nouvel an chez Caro

Cette fois, je me suis inscrite chez Caro pour un échange d ATC nouvel an.

Je faisais l'échange avec Christine, une gentille abonnée de mon blog...

Voici l'atc que j ai envoyée, collages et calendriers!

atc nouvel an chez Caro pour Christine

et voici celle que j ai reçue

PC120029

PC120030

Merci Christine! Elle est trop belle!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette échange <br /> <br /> bizz
Répondre
I
Jolies ATC!!!!!
Répondre
T
très jolies ! bizzz
Répondre
L
Superbe !!!<br /> <br /> j'espère que ta nuit sera meilleure et la toux moins persistante, ça va bien finir par venir....
Répondre
N
Bel échange, c'est la fête!!
Répondre
C
Je découvre ton ATC, pas encore reçu, la poste est débordée en ce moment.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
un adorable mini calendrier ! et quelle finesse de broderie pour celle reçue <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Hello Amélie ... Très très bel échnage ... grand BRAVO les Filles !!!<br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
D
Une fois de plus un bel échange<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
V
jolies atc !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravooo à toutes les 2 vos atc sont trop belles !!! c'est ta nappe qu'on voit en dessous, j'aime beaucoup (ohhh je suis curieuse :)))))) ) bisous
Répondre
L
bel échange bravo a toutes les deux !!!!!!je ne mets pas toujours de commentaire mais je passe toujours avec plaisir sur ton blog on y voit de jolies réalisations<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
L
très belles ATC, bravo pour cet échange et une bonne journée a toutes
Répondre
T
Très bel échange, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo a vous 2 pour cet échange réussi<br /> <br /> Bonne journée a toi bisous
Répondre
T
bel echange !! bravo a vous deux
Répondre
S
Belle echange. J'aime les ATC va falloir que j'en refasse. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies vos ATC. J'ai un petit faible pour celle que Christine a brodée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
très jolies ces cartes!
Répondre
C
bel échange
Répondre
B
De superbe échange bvo biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité