Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 septembre 2014

sal le dimanche on finit *25*

automne6 (2)

Bonsoir chez vous!

Encore une belle journée ensoleillée , on peut profiter du jardin et de la terrasse...

Je me suis posé dans la pergola pour avancer sur mon ouvrage choisi pour ce dimanche. Le sal 2014 de Maryse. J'avais commencé la 8eme étape mais il me fallait finir la frise et la maison.

P9270017

Voilà pour aujourd'hui, Maryse nous a envoyé la 10eme étape...J'avancerais encore dessus le week end prochain...Et même le suivant!! Et je ferais une photo de mon ouvrage en entier.

Bonnée soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tre stres joli ce SAL , bonnes petites xxx pour la suite bisous bisous
Répondre
L
jolie avancée sur ta toile <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Très joli. Bravo !<br /> <br /> Je suis ce SAL également et j'en suis au même point que toi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
c'est vrai qu'il a fait super beau le week-end dernier!! très jolie broderie!! bisous
Répondre
D
Très joli sal, bravo à toi et quelle rapidité<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Jolie avancée ! de plus en plus beau !<br /> <br /> J'ai également un peu avancé mais pas autant que je l'aurais voulu !<br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est un bel ouvrage<br /> <br /> j'ai également profité de cette belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bien joli cet ouvrage! <br /> <br /> Pas de SAL chez moi, l'appel de la plage a été trop fort! (faut bien en profiter tant que le soleil pointe son nez)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Toujours aussi joli! Bonne semaine.
Répondre
A
aujouurd'hui c'est sur la dernière étape que je vais avancer,bonne continuation à toi aussi.
Répondre
L
bonne continuation pour ce tres beau sal et bonne semaine
Répondre
S
Bonjour Amélie, oh la la en retard sur un SAL???? est-ce possible? enfin, pas tant que ça.... Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
bon debut de semaine !!!
Répondre
A
ça avance bien<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
C
bonne soirée et bravo pour cette belle avancée
Répondre
L
superbe !
Répondre
R
oh que oui, un temps superbe !!!!! super joliiiiiie ta broderie, j'ai hâte de voir la suite et l'ouvrage entier bisous bisous
Répondre
M
Bsr Amélie ... très jolie avancée !!!<br /> <br /> J'ai hâte de la voir dans son entier ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Bisous à plus; Aline
Répondre
K
cela va etre magnifique!
Répondre
B
Trop beau, j'ai hâte de voir ton ouvrage en entier, biz
Répondre
V
de plus en plus joli !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité