Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 septembre 2014

sal LLP *9*

Bonjour chez vous!

on se retrouve ce matin pour de nouvelles avancées de nos LLP, on en est a 27h de broderie.

J en étais là

25 08

et maintenant, la fin est proche!

P9050129

Titemag avec le thé

2014-09-01 21

Sandrine et sa très jolie gelée de lavande

IMG_6562

Myriam qui a finit son ouvrage. Il est superbe!

20140905_092446_resized

Justine a bien avancé sur son pot de confiture...

IMG_20140906_210056

Célia et son piment

DSC08067

Monique

La Tartiflette LLP Etape 9 08

Bravo à toutes!Vos ouvrages sont superbes!

Prochaine parution le 22 septembre puis le 6 octobre et le 20 octobre qui sera la dernière parution d article pour ce sal. Mais vous pourrez m envoyer vos finitions..

Belle semaine

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo les lilipointeuses et coup de coeur pour la finition (et les belles sucettes fimo !) du llp bonbons d'antan !! j'ai bien noté que tu ferais l'orchidée l'an prochain je le broderai en ta compagnie avec plaisir ! bisettes
Répondre
N
Félicitations à toutes, très belles réalisations.
Répondre
L
de superbes avancées chez tout le monde !! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles avancees ! Ca represente pas mal d heures a nous toutes !!!!! Et merci Amelie pour l'organisation....
Répondre
A
Bravo à toutes, de bien beaux ouvrages. Bisous Aline
Répondre
C
bravo c'est vraiment super joli je ne saurai lequel choisir<br /> <br /> bises
Répondre
V
Belles avancées.
Répondre
R
Ton coquelicot a bien avancé !!!!!!! bravoooo à Myriam pour sa finition bisous bisous
Répondre
C
Bravo bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup ce SAL<br /> <br /> bises
Répondre
M
De bien jolies avancées !<br /> <br /> Je suis en plein dedans mais un peu en retard !<br /> <br /> Je t'enverrai ma photo ce soir !<br /> <br /> biz
Répondre
L
wahou de bien jolies avancées sur ce SAL LLP<br /> <br /> BRavo a toutes<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies avancées sur les toiles..... C'est toujours agréable de découvrir les ouvrages des autres participantes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
De superbes ouvrages, bravo à toutes pour vos avancées. <br /> <br /> Je n'aurai pas fini d'ici la dernière parution, mais je continuerai à mon rythme ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ton coquelicot est superbe,c'est une fleur qui donne toujours de très beaux résultats en broderie.
Répondre
M
Un grand bravo à toutes,vos broderies sont superbes!!!<br /> <br /> Bonne semaine,bisous.Mag
Répondre
J
Super avancées. Bravo a toutes. Mas moi je pense pas avoir fini le 20 octobre ...:-(
Répondre
V
de belles avancées....bravo à toutes !!!!
Répondre
B
après c'est fini??j'en ai trois en réserve je peux tenir deux ans au moins ;-)<br /> <br /> plus 3 madame la fée je suis pas sortie de l'auberge!!!!bises et bravo
Répondre
S
Bravo les filles tres jolies. Nos coquelicots avancent bien aussi chez nous. Bisous
Répondre
J
TROP beau tous ces ouvrages, bonne continuation a toutes et a bientot
Répondre
T
bravo les filles !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée !!!
Répondre
K
De belles avancées! bravo à toutes!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité