Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 septembre 2014

ATC anniversaire....suite!

w4tp70bo

Bonjour à toutes, pas de défi brodée cette semaine, j ai manqué de temps...Mais j ai d autres choses a vous montrer...

Thomas a reçu ,a son tour, de jolies ATC pour son anniversaire.

Encore merci pour votre gentillesse!

P9020119

De la part de Anne Catherine,Mélanie, moi et Caro

P9020121

D Abzlove

P9040125

De Nadia avec des surprises gourmandes!

P9040126

D Aline avec une jolie carte pour moi.

Merci a toutes !Il était super content...Sa grand mère a oublié de lui souhaiter!!!Bref....Il a rangé ses jolies ATC dans son cahier, tout content...

Je vous souhaite un bon week end..Je passerais demain pour un article très important...

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, bravo à toutes !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
toujours aussi belles ces ATC.<br /> <br /> Bravo a toutes et bon dimanche
Répondre
N
De très gentilles attentions. Bon dimanche.
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies toutes ces ATC.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
gâté Thomas!<br /> <br /> à demain pour cet important article.
Répondre
C
très belles petites cartes ;)
Répondre
D
Très belles ces ATC<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Ravie d'avoir pu participer<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Très jolies ces aTc qu'il a reçu.<br /> <br /> Si j'avais eu plus de temps je lui aurais fait , désolée Thomas :(<br /> <br /> Bisous et belle journée (grisaille grisaille )
Répondre
R
elles sont trop belles ces ATC, oups pour la grand-mère ..... bisous bon week end
Répondre
V
jolies atc !!!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
T
genial pour lui !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi une vrai feignasse ,je fou rien en cette année !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité