Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 septembre 2014

Week end au bord de l'eau...suite..

Bonjour chez vous!

Aprés avoir eu un samedi tout gris, le dimanche fut plus bleu!

20140831_103227

20140831_103348

Les falaises avec au bout, le Tréport..où nous sommes allés ensuite..

P8310089

P8310088

Nous devions manger au Tréport dimanche midi, mais on a trouvé la ville "trop sale" et bien trop peuplée!(le ciel trop gris! hihihi) On est reparti a St Valéry!

20140831_103757

P8310107

P8310112

l un des bateaux promenades

P8310105

20140831_153405

Thomas ...

P8310114

le port de plaisance de Saint Valéry ,bien plus beau avec ce ciel bleu!

P8310115

de l autre coté de l écluse...

Voilà, le week end touche a sa fin..Il faut reprendre la route ....

Deux belles journées qui ont fait du bien avant la rentrée!

Bon vendredi!

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est déjà plus sympa avec le soleil et le ciel bleu!<br /> <br /> Avez vous visité le quartier des pêcheurs a St Valery?<br /> <br /> Quant au tréport j'y suis allée y a très longtemps, j'étais ado et nous avions fait un jeu dans la ville où il fallait retrouver de jolies plaques de numéro de maison le long d'un trajet. C'était sympa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
merci pour cette balade iodée :=)
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Encore une belle journée !! Je ne connais pas du tout, un peu loin de chez moi ;-) mais grâce à tes photos je voyage un peu !!!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
L
Super sympa cette petite escapade !! Et merci pour le partage de ton ptit voyage !! <br /> <br /> bizz
Répondre
A
merci pour ces jolies photos :) je suis allée au Tréport quand j'étais gamine je me souviens de ces immenses falaises...mais pas du tout de ces belles maisons...
Répondre
C
Un beau week end<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Vraiment un tres beau weekend, merci pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour la promenade.!!!! En ce moment au Croisic le ciel est super bleu. (bien sympa) A plus, belle journée et bisous. Aline
Répondre
L
coucou Amélie, que de belles photos, je pense que tu as du passer un très bon week end,j'aime beaucoup les maisons colorées, elles ont du charme
Répondre
T
Super jolie tes photos. bisous bisous
Répondre
A
En effet deux belles journées;pour le Tréport je trouve les maisons trop...belles :)
Répondre
D
De belles photos de ce joli coin que j'aime bcp, merci pour les photos<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Un petit air de vacances encore chez toi<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
T
joli reportage !!! que de souvenirs pour moi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
super week-end avant la reprise!!<br /> <br /> tu habites près de la mer?<br /> <br /> bises
Répondre
M
oh Amélie c'est superbe :))
Répondre
V
un joli week end avant la rentrée !!!!et ce ciel bleu .....superbe !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
merciiii pour le partage des photos, un beau week end avec plein de souvenirs en tête bizous bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, avec le ciel bleu, c'est tout de suite plus agréable.... Espérons qu'il soit bleu aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité