Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 avril 2014

sal le dimanche on finit *14*

Bonsoir à toutes,J espère que vous avez passé un bon dimanche de Päques...Ici soleil..ça fait du bien!!

j ai enfin repris mon caleendrier perpétuel (grille Isa R sal de 2009)

J avais terminé la case du mois d octobre, j ai donc commencé celle de novembre

P4080010

il ne reste pas beacoup de xxx pour la finir, cela sera pour le week end prochain!

bonne soirée

xxx

Attention...cette photo peut "choquée" les plus sensibles! Surtout pour celles qui me connaissent bien...Non je n aime toujours pas les nains de jardin!!!Mais ceux là me plaisent bien!! mdr

P4110046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas fan des nains non plus, je trouve qu'il font bien souvent mesquin et vilain! trés belle échange de Pâques, c'est si agréable de retrouver ces belles couleurs toutes douces et gaies à la fois!<br /> <br /> bisous!
Répondre
C
Bonjour, très belle avancée sur ton calendrier. J'ai compris pour quelle raison tu les aimes bien ces nains :). Bises. Chantal
Répondre
L
Jolie avancée ^^ bientôt une nouvelle toile terminée pour toi hihih<br /> <br /> Rohhh trop bien !! J'aime pas les nains non plus, mais ceux là j'adore hihih<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Bravo c est très joli sal en suspens car je suis en vacances
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
N
Un article plein d'humour!! Bonne semaine.
Répondre
C
et bien I am chokking MDR<br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
bien beau ce calendrier !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
A
ce calendrier était très beau.<br /> <br /> J'avais brodé les 3 premiers mois,et...je n'ai jamais retrouvé les grilles suivantes!
Répondre
T
bien avancé !! bravo !!!<br /> <br /> mdr pr les nains !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie broderie j'aime beaucoup !! extra les nains de jardin ! Attention à ne pas te les faire voler !!!! bisous cath
Répondre
C
Mdr trop bien ces petits nains. !!<br /> <br /> jolie avancée <br /> <br /> joyeuses pâques ici pluie pluie pluie
Répondre
D
Bien œuvré comme d'hab<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
oh trop marrant les nains (je vais éviter de les faire voir à léo mdr ....) bisous
Répondre
R
bravooo tu as bien avancé le mois de Novembre !!!! rhoooooo mdr bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité