Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 avril 2014

défi carte brodée *16*

Bonjour à toutes!

le samedi c'est carte brodée de Laëtitia!

voici ma carte...

P4160136

carte jaune pale, déco 3D et fil de Caro ,Madison 3.

Et pour l intérieur

P4160137

un papier fleuri...

J en profite pour vos montrer mes achats a Isigny

P4160134

un livre que je voulais depuis ça sortie...des fils de Delphine et des charms

P4160135

J ai aussi acheté 1m de lin 12 fils écru...

Belle journée et bon week end de Pâques!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Superbe carte et magnifiques achats !!!<br /> <br /> Gros bisous bisous
Répondre
T
très jolie ta carte ! et de bien beaux achats également <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, jolie carte et jolis achats....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
jolie carte !!! bisous
Répondre
C
ta carte est vraiment adorable ! et tes achats extras ! bsious cath
Répondre
A
Elle est magnifique<br /> <br /> J'aime beaucoup la fleur<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Génial !!! J'aime tout hihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Joli tout ça!
Répondre
C
Bonsoir, splendide carte, très beaux achats. Bon week-end de Pâques. Bises. Chantal
Répondre
N
Encore une très jolie carte, les achats sont très sympas! Bon WE de Pâques.
Répondre
R
superbe ta carte et trop beauuuux tes achats bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> **BON PAQUES**
Répondre
D
Une belle carte et @ bientôt pour voir les broderies avec les FDR<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
beaux achats pour de jolies broderies a venir!!!!!<br /> <br /> bises et bon week-end de Pâques<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Une jolie carte et beaux achats. Bisous
Répondre
L
jolie carte ! je me suis offert le même livre que toi ! bonnes pâques !
Répondre
C
Jolie carte et super tes achats !!
Répondre
M
Cc Amélie ... Encore une très jolie carte ... et de bien sympathqiues achats ;)<br /> <br /> BISOUS, bon w-e de Pâques
Répondre
L
encore une bien belle carte.... et de beaux achats pour de futurs ouvrages.<br /> <br /> biz et bon WE de Paques
Répondre
M
bien jolie cette nouvelle carte et chouette livre et beaux achats pour de futures réalisations <br /> <br /> bon weekend pascal bises Malélé
Répondre
A
Tiens...moi aussi ma carte de cette semaine est pour un anniversaire :o)<br /> <br /> Je vous souhaite à tous de Bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre
(
Quel travail et ....quelle patience !!!!<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
T
bon week end !! bisous !!!
Répondre
C
de beaux ouvrages en perspective
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité