Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 mars 2014

Les enfants.....

e8485ab0

...grandissent bien vite!

Tifany qui fêtera ses 21 ans en fin d année, emménage cette semaine avec son petit ami,qui n est autre que le fils de nos voisins!

Qui dit emménagement dit déco, linge,meubles,électroménager....ect!

Nous avons participé .... un peu de linge de toilette, un pochon a disques a démaquiller ! , un tri dans mes placards pour remplir les leurs....D ailleurs ce matin on va ensemble faire les magasins, elle choisira sa centrale vapeur et son micro onde,son grille pain aussi.....

Cela m a fait pensé a une idée...Car forcément, avoir un maman brodeuse, elle a passé commande....torchons ,serviettes, serviettes invités et petites décos brodés..Oui mais voilà, je n ai QUE 2 mains(dont une au repos en ce moment!!).

C'est là que j ai pensé a vous les copinettes! Biensur rien ne vous oblige a dire oui! hein!!

Auriez vous un peu de temps pour broder/coudre/tricoté/crocheté... un torchon, une serviette ou une serviette invité, ou un petit coussin ou une housse de coussin pour décorer leur canapé, ou même des coussinets a suspendre? ou d autres choses auquelles je ne pense pas...

Si ce n est pas possible, je ne vous en voudrais pas!

Je file me préparer, on démarre de bonne heure!!

D avance merci pour vos réponses

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une nouvelle étape!!<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurais le temps de participer, mais au cas où, il me faudrait le prénom du copain et leur couleur favorite à chacun.<br /> <br /> Belle journée, je suis contente de savoir que ton épaule va mieux, prends bien soin de toi
Répondre
N
ça doit faire tout drole de voir sa fille prendre son envol... je suis désolée mais pour le moment je suis débordée sur tout les domaines, des projets en tête, je ne pourrai donc participer à cette sympathique aventure. je souhaite aux tourtereaux une belle histoire dans leur vie à 2.<br /> <br /> bisous!
Répondre
I
je participe!!!!!<br /> <br /> Vas-tu nous doner quelques renseignements???
Répondre
T
Super une nouvelle vie qui commence pour elle.<br /> <br /> Désolée mais je ne saurai pas t'aider... Je n'arrive deja pas a faire tout ce que je devrais et voudrais. J'espère que d'autres copinettes auront plus de temps que moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Fille Aînée doit emmenager sur Lyon cet été et il va falloir que je fasse comme toi !<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Super idée, j'aimerai beaucoup participer même si ça ne sera pas pour de suite... obligations urgentes à assumer ... mais dis nous en un peu plus sur les couleurs ou autres ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
H
et oui c'est la vie, thème et couleurs pour participer
Répondre
C
Bonsoir, je ne te dis pas non, je vais voir ce que je peux faire. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
V
hihihi j'ai fait la même chose quand en septembre Juliette a quitté le nid pour emménager prés de sa fac.quelques meubles de chez nous et chez ses mamies , frigo de chez sa mamie jeanine (elle en avait un en plus) et puis aussi quelques achats sur le bon coin et comme toi nous lui avons acheté un four à micro onde, grill pain et autres bricoles Heureusement qu'ils ont leur parents!!!!!<br /> <br /> ça ne te fait pas trop drole de voir un de tes enfants prendre son envol?<br /> <br /> je ne me propose pas pour broder , coudre pour ta fille car comme tu sais pour l'instant c'est le point mort ou presque .En plus je dois coudre 2 coussins pour le divan de ma fille depuis septembre et je ne l'ai même pas encore fait
Répondre
M
Ca tombe bien ! ma boîte à surprises déjà prêtes pour le cas où commence à déborder ! mdr ! c'est avec plaisir que j'enverrai un, deux ou même plus de petits "trucs" brodés ! <br /> <br /> Si tu peux m'envoyer ton adresse par mail je me ferai un plaisir d'emballer ça très vite ! <br /> <br /> biz à toi et plein de bonheur aux amoureux !
Répondre
C
Avec grand plaisir ! Pourrais tu me dire couleurs et thèmes à broder ? Bonne journée
Répondre
I
pas de problème pour moi, j'ai quelques torchons d'avance. Pour le coloris et les motifs, ce sera une surprise totale pour elle (et toi !!!) Je fais KOMKEJEVEUX !!!!
Répondre
M
oh mais bien sûr, un cadre scrappé même ? bon pas avant fin mars concours oblige mais je serai ravie de participer donne moi un mission! broderie et coussin ou borderie à transformer car tu sais que mes talents en couture sont réduis lol. un cadre déco scrap et un cadre avec une photo d'eaux si ils aiment ! tu me diras<br /> <br /> des bisous
Répondre
R
c'est avec plaisir que je vais broder !!!! moi des serviettes , etc ..... par contre je peux pas broder sur du lin mes noeilsnoeils ne veulent pas hihihihi tu as mon mail bisous
Répondre
A
C'est parti !!! je suis bien entendu partante !!! tu vas être encore bien occupée !!!<br /> <br /> mais c'est sympa une installation!! Bisous. Aline
Répondre
C
je vais voir ce que je peux faire ! je vais plonger dans mes cartons ! Une préférence pour les couleurs ? bonne journée de shopping ! bisous cath
Répondre
M
une belle idée que veux tu ? quels sont ses goûts ?...je suis partante <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
moi je veux bien participer! peux tu nous dire les couleurs de leur petit nid d'amour ?biz<br /> <br /> carla
Répondre
F
Présente!!
Répondre
V
je suis partante dis moi ce qu ils aiment,les coloris......<br /> <br /> bonne idée!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je vais regarder si j'ai du stock, mais pourquoi pas!
Répondre
D
Te voilà bien occupée si sa fifille déménage<br /> <br /> Désolée, mais je ne sais pas si je pourrais participer, des expos qui qui démarrent, après tous les travaux <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Bonjour Amélie, je veux bien participer..... As-tu des préférences? Quels sont les goûts de Tiffany? J'attends ta réponse.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
ah ben c une bonne idée !!! je suis pas tres courageuse mais j'ai bien des trucs ds mes archives !!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité