Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 mars 2014

sal du dimanche on finit

Bonjour à toutes,

juste un ptit mot, je ne publierais pas d avancée de mon ouvrage du dimanche .Ma tendinite me ralentie beaucoup dans mes xxx.

Je ne peux pas broder longtemps , même si je le voudrais je ne peux pas!...Je préfère broder mes autres sals et cadeaux en cours.Je me rattraperais!

Je vous souhaite un bon dimanche et surtout bonne fête a toutes les mamies!

mamie15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aieaieaie décidément tu cumule :( soignes toi bien c'est le principal, les petites xxx attendront ton rétablissement sagement ;)<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre
N
Bon rétablissement, le repos est un des traitements. Bisous
Répondre
C
Bonjour, courage, je te souhaite de te rétablir vite, mais pour le moment le meilleur remède est le repos. Bisous. Chantal
Répondre
V
Bon courage! Malheureusement, la tendinite, je connais. Soignes-toi bien.
Répondre
S
Bonsoir Amélie, tu as raison de mettre les petites xxx au ralenti si cela te fait souffrir. Repose-toi un peu..... les petites xxx attendront!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
tu as raison ! il faut ménager tes tendons !<br /> <br /> bonne fin de journée bises Malélé
Répondre
M
Repose toi,je compatis,moi c'est mon coude droit qui me fait souffrir.....bientôt 4 ans que ça dure......pfffff....!!!<br /> <br /> Bon dimanche et bonnes xxx quand même,bisous.Mag
Répondre
C
Bon courage ! Bisous cath
Répondre
A
Pose ton aiguille "turbo" pour les vacances!!!! et repose toi.!!! Mais je te connais!!!!<br /> <br /> Bon Dimanche et gros bisous. Aline
Répondre
A
Pose ton aiguille "turbo" pour les vacances!!!! et repose toi.!!! Mais je te connais!!!!<br /> <br /> Bon Dimanche et gros bisous. Aline
Répondre
A
La tendinite de la brodeuse, pas cool!<br /> <br /> Reposes toi bien <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Je te comprends je sais ce qu'une tendinite ça peut être douloureux et handicapant alors mets toi au repos pour ne pas aggraver la chose <br /> <br /> moi aussi en ce moment ma tendinite revient du coup je limite un max les activités d'aiguilles et même l'ordi
Répondre
M
Pas grave pour les petites croix ! le principal est de te soigner et de guérir très vite !<br /> <br /> Chez moi non plus, pas d'avancée ce dimanche ou alors peut-être demain lundi comme la semaine dernière ! Hier samedi malade j'ai dormi toute la journée ! Aujourd'hui dimanche quelques courses ce matin et bingo cet après-midi jusqu'en début de soirée ! demain lundi visite de ma fille et de ses enfants pour récupérer la plus petite (bientôt 7 ans) en vacances chez Mamy et Papy depuis jeudi soir !<br /> <br /> biz
Répondre
R
c'est pas grave, le plus important c'est que tu repose ton épaule !!!! bon courage bisous bisous bon dimanche
Répondre
L
Repose toi ien et bon courage. Bon dimanche
Répondre
M
Bon courage!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour courage pour ta tendinite,repose toi un peu,cela fait du bien et merci pour ce joli bouquet .Bon dimanche
Répondre
C
courage bises
Répondre
D
La broderie peut attendre un peu, mais soigne bien ton épaule<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
oui oui faut reposer ton epaule !!!! je sais ce que c !!! bon courage !!<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
Ohhh comme je te comprends... quelques xxx par ci par là mais pas plussss grrrr et on rage de voir la toile qui n'avance pas assez...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bizz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité