Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 mars 2014

Echange ATC "provence"

Bonjour à toutes,

d abord merci a toutes pour Tifany et son petit ami , elle est très touchée par cette gentillesse, qu elle connait déjà car pour ses 18 ans elle avait reçu prés de 70 cartes!! Les brodeuses/bloggueuses/scrappeuses/crocheteuses..... sont généreuses , encore mille fois mercis!

639066Barres_fleurs__3_

Chez Malina en février, on s est inscrite pour un échange d ATC "provence".

Voici mon envoi pour Eliane

001

D aprés une grille de Jo pour les Croix de Christine, j ai ajouté un sachet de thé.

Et moi je ne recevrais de personne, car Eliane a stoppé les échanges d ATC a partir de février..!

Mélanie faisait l échange avec Marie Christine , voici son envoi

P2240001

 Mélanie a utilisé des fils dégradé mais on ne voit pas sur la photo.Avec aussi un sachet de thé.Oui oui elle a triché sur moi! hihihi

et voici celle reçue.

P2250009

Merci Marie Christine  pour cette jolie ATC.

belle journée à toutes

xxx

 

ps: mon épaule va mieux! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles ATC<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Un échange très sympa. Bon weekend.
Répondre
S
de jolies atc !
Répondre
N
c'est avec plaisir que je redécouvre tes ATC, et puis la lavande, c'est chez moi ça!
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO les filles pour ces beaux échanges de superbes ATC !!!<br /> <br /> Dommage, tu ne recevras rien :(<br /> <br /> Bisous, Douce Soirée
Répondre
I
Jolies,dômage pour toi.
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
N
elles sont très jolies bisous
Répondre
A
De très jolies cartes ! encore merci Mélanie pour ton ATC et pour cette très bonne tisane :)
Répondre
L
Sympa ces échanges, ou envois uniques malheureusement...<br /> <br /> Pour ta fille, tu pourras donner quelques précisions ?<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies ATC....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
elles sont très belles ! ahhh la lavande j'aime tellement son odeur ! bisous cath
Répondre
M
De jolies lavandes ! bravo à<br /> <br /> biz
Répondre
A
Bel échange bravo. Dommage pour toi !!!! effectivement.<br /> <br /> Bonne journée et bisous; Aline
Répondre
R
rhooooo trop trop belles les atc zut c'est dommage quand même !!!! bisous
Répondre
C
Bravo pour ces petits ATC ! C'est dommage pour toi ... J'aime beaucoup celui de Marie Christine ! Belle journée et à bientôt.
Répondre
M
ravie que ton épaule aille mieux ! jolies ces ATC dommage pour ton échange <br /> <br /> belle journée bises Malélé
Répondre
T
joli echange !! bravo a vous !!!<br /> <br /> contente pour ton epaule mais ne force pas !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour, beaux échanges, je suis contente pour ton épaule. C'est pas cool que tu ne reçois rien toi. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
D
Oh la lavande, j'aime trop, un bel échange, contente pour ton épaule<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
de beaux échange qui sentent bon
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité