Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 janvier 2014

échange ATC de noël...

guirlande_1

Dernier échange d ATC de l année 2013 chez Malina/Brigitte...Le thème, noël!

Voici mon envoi pour Abzolve/Marie -Christine

PB170013

et voici celle reçue accompagnée d une jolie carte

 

atc noel amelie

 

Mélanie faisait l échange avec Laurence ,voici son envoi

 

001

elle était accompagnée d une carte de noel et d un sachet de thé

et celle reçue

003

 

Tifany faisait l échange avec nathalie, voici leurs envois

IMG_7683

Une année remplie de jolis échanges d ATC, merci a toutes et merci a Brigitte pour cette organisation!Mélanie est moi, avons "resignée" pour 2014 pour plusieurs échanges chez Brigitte!

bonne journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes super jolies
Répondre
S
superbe ces cartes
Répondre
C
elles sont vraiment extras ! j'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
C
Bonne année à toi ainsi qu'à tes proches ! Bravo pour tous ces jolis ATC ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela te dit ! Bon week-end !
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
de belle sidées !!! et je profite de mon commentaire pour te souhaiter le meilleur pour 2014 ! bisettes
Répondre
L
Elles sont toutes superbes bravoo<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Une belle façon de finir l'année!!: Pis ça fat des décos pour les prochains Noël!! Bravo à toutes!
Répondre
M
BRAVO les Filles ... de magnifiques ATC !!!<br /> <br /> BISOUS Amélie, bon jeudi
Répondre
B
Bonjour. Que de jolies broderies et finitions ! Félicitations à vous toutes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
T
Bravo pour vos très jolis échanges, je venais te faire un gros mimi pour ta jolie carte, tes bons voeux et tous les timbres!!! un grand grand merci! à mon tour je te souhaite la plus belle des années! encore merci!
Répondre
T
Et bien elles sont toutes jolies j'aime tout ! Bravo ! Ca doit te faire un jolie collection depuis le temps ! :)
Répondre
M
elles sont toutes adorables ! bravo pour vos échanges <br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
D
Un superbe échange, bravo a vous<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
De beaux échanges, bravo à toutes les 6. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies ATC .... Bravo à toutes. Et vive les échanges entre copinettes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
très jolies fournées d'atc ;-) <br /> <br /> Bravo à toutes les 6.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
MAIS ELLE N'EST PAS ORDINAIRE CETTE maison noel !<br /> <br /> <br /> <br /> ET QUE DE BARBE!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
L
un superbe échange, bravo a toutes et une bonne journée
Répondre
M
Bravo pour toutes vos ATC!
Répondre
R
bravoooooo vos atc sont superbes !!!! j'ai envoyé ma dernière j'attends la mienne pour conclure 2013 !!! bisous
Répondre
C
Encore de bien jolis échanges<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité