Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 janvier 2014

Sal le dimanche on finit *1*

Et oui, ce dimanche je reprend ce sal,que j organise depuis un bon moment maintenant (4 ans!). On en était au dimanche 161 mi-décembre 2013...Mais je reprend a "1"....cette année.

Bref, pour ce sal, et certainement plusieurs dimanches, j ai choisi de finir ma toile de la ronde(round robin) organisée par Nathaliange l an dernier.

Je l avais reçu comme ça..(lin clair 12 fils, DMC 451)

016

J avais fais les frises et mes initiales puis 6 autres copinettes ont brodées des jolis abécédaires...

J ai donc chercher dans mes livres ...puis posé mes croix dans un ptit carré(15cm/15cm).

1

Modèle du livre Miniatures au point de croix.

Voilà pour aujourd hui! La suite dimanche prochain...

Belle soirée

xxx

P1020176

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta toile est très jolie Quant à la galette, hummmm qu'elle est appétissante Bisous
Répondre
M
une bonne idée de reprendre les ouvrages en instance de finition <br /> <br /> oh la jolie galette comme elle est tentante<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Et c'est bien sympa de voir les progressions de chaque ouvrage<br /> <br /> bises
Répondre
C
Mignon, des coloris très doux!...Une bonne idée de reprendre les en-cours le dimanche!...Douce journée Amélie!...Bisous....
Répondre
M
Voilà qui vient de m'ouvrir l’appétit! Bonne année à toutes les brodeuses!
Répondre
T
Cette toile est vraiment super jolie ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
cet ouvrage s'annonce splendide !
Répondre
A
te voilà dans les grands ouvrages,bonne continuation,c'est vraiment très beau.<br /> <br /> je suppose que j'arriverais trop tard pour la galette :o)))
Répondre
T
jolie broderie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon debut de semaine !!!
Répondre
C
Bonjour, très belle broderie, très appétissante ta galette. Bonne journée. Bisous
Répondre
A
Chez nous, c'est plutôt brioche des rois aux fruits confits<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Je croyais que nous recommencions le dimanche d'après. Je vous rejoins Dimanche prochain sans problème :) à bientôt
Répondre
L
Belle suite pour ta toile et miam la galette ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Jolie toile! Bonne Épiphane. Bisous
Répondre
C
Jolies petites croix<br /> <br /> Miam la bonne galette<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
des petites x et des douceurs que demander de plus <br /> <br /> vero
Répondre
T
Elle est belle ta galette !
Répondre
M
Jolie toile ! j'ai hâte de voir ce que tu vas rajouter dessus !<br /> <br /> Je te rejoins donc pour ce sal et j'ai déjà brodé pendant un peu plus de 2h aujourd'hui ! Encore un peu dans la soirée et je mettrai sur mon blog cette nuit.<br /> <br /> J'ai choisi de reprendre mon kit Dimensions "Tresured Time" !
Répondre
C
rhoooooo trop belle ta galette !!!!!! heuuuu je ne savais pas que l'on recommençait aujourd'hui ! je suis désolée mais j'ai rien fait ! heuuuu si j'ai fait des choses mais rien pour le sal ! je reviens dimanche prochain ???!!! hein ??!!! superbe ton ouvrage ! bisous cath
Répondre
V
Jolies petites xxx et belle galette.
Répondre
M
Cc ... magnifique ouvrage et ... appétissante galette ;)<br /> <br /> Bisous Amélie, douce soirée
Répondre
C
C'est une très belle toile.. j'ai hâte de la voir fini avec ta touche à toi.<br /> <br /> Ta galette a l'air délicieuse.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Bonsoir Amélie, encore un bel ouvrage qui va se terminer grâce à ton SAL: BRAVO. Je te suis encore pour cette année 2014; à demain pour connaître mon ouvrage.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
j'arrive pour la galette!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
ohhhh très très joliiiiie toile !!!!! bisous bisous
Répondre
C
très jolie galette<br /> <br /> et bel ouvrage
Répondre
D
Trop belle, un peu comme la mienne (lol)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité