Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 janvier 2014

Carte brodée, défi 1

Bonjour à toutes,

gräce Laëtitia, une nouvelle année de cartes brodées  commence...

Ce premier défi, simple et rapide...pour une année 2014 gourmande!

001

Carte blanche et fil dentelle Au Chinois.

Puis une autre version sur une carte marron.

002

J ai reçu de jolies cartes ces derniers jours...

De Thérèse

P1020177

de Cath

P1020178

de nounoubrode, une carte qui brille de 1000 feux!

003

Et une jolie ATC reçue de Virginie, sa première (je lui en ai envoyé une avec un mini calendrier)

P1020179

Avec Virginie, on a décidé de faire un échange d ATC par mois durant toute l année 2014...Avec des thèmes différents chaque mois.

Merci a toutes pour ces petites attentions cela me touche beaucoup!

Bon week end

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont magnifiques !<br /> <br /> j'ai reçu la mienne, merci beaucoup !! elle est superbe !!! je suis archi fan ;) je suis un peu à la bourre pour mes voeux mais je ne t'oublie pas !
Répondre
T
très jolies toutes ces cartes ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle sont superbes, tes cartes brodées!!!Et tu as été bien gâtée par le facteur!!!;-)!!<br /> <br /> Douce après-midi et gros bisous....
Répondre
N
de jolies cartes !!! bisous
Répondre
I
c'est encore une jolie carte <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bises isa k
Répondre
A
Bisous Aline
Répondre
L
et bien tu commences bien l'année en carterie bravo c'est joli comme tout<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
L
Ohhh j'aime beaucoup le motif feu d'artifice, tu sais ou je peux le trouver ?! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Tu vas nous émerveiller avec tes belles cartes brodées ! Avec grand plaisir ! Bisous cath
Répondre
D
Encore de belles cartes qui vont faire plaisr, par contre tjrs rien reçu<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Cc Amélie ... l'année commence très joliment !!!<br /> <br /> Bisous, bon samedi
Répondre
R
bravoooo pour tes cartes j'adore tes nichoirs !!!!! et de jolies cartes reçues bisous bisous
Répondre
S
Ouahhhh de jolies cartes!!
Répondre
C
Bonjour Amélie. Superbes cartes. Bisous.
Répondre
L
toujours aussi belles ces cartes.<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
L
merci pour ta participation au défi, jolies cartes, bravo
Répondre
I
Belles cartes pour commencer l'année.
Répondre
M
pour les défis de Laetitia tu es devenue experte ! deux bien jolies versions et de belles cartes reçues <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Qu'elles sont jolies tes cartes. Tu sais combien tu en as fait l'année passée ?<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Bonne Année 2014 et bravo pour tes cartes vraiment superbes.....j' avais très envie d'en faire fin de 2013 mais le temps m'a manqué....je le regrette en voyant les tiennes....Passes une superbe année 2014 en nous montrant tes chefs d'oeuvre sur ton blog.....Amitiés
Répondre
M
Tout plein de jolies cartes!
Répondre
C
ellles sont superbes ces cartes bravo à toutes
Répondre
C
Bonjour Amélie, splendides toutes ces cartes. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
T
toujours aussi belles tes cartes !!!<br /> <br /> bon week end !!
Répondre
S
Bonjour Amélie, tes 1ères cartes de l'année sont toutes belles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité