Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 octobre 2013

Round robin, Arc en ciel des fils

Voilà, c'est la fin de cette ronde organisée par Nathaliange...Nous étions sept brodeuses Laurence, Mélie, Sandryne,Lisbeï, NathAlie H , Nathaliange et moi! Début en janvier 2013 et fin début septembre 2013..9 mois pour de jolies toiles!

Voici les motifs que j ai brodé sur leurs toiles:

Laurence , home sweet home

toile laurence (2)

Sur la toile de Mélie, lutin,elfes et personnages imaginaires

toile mélie 1

sur la toile de Lisbeï, monochrome noir et en couleurs

toile marianne 1

sur la toile de Nathaliange, la mode et ses accessoires

motif nathaliange

sur la toile de Sandyne, petits canards

011 (2)

Sur la toile de NathAlie H, les 4 saisons

2013-09-20

Puis ma toile est revenue TROP BELLE!

Elle était partie comme ça, j avais choisi minis samplers /abécédaires en DMC 451 sur un lin clair

PC260208

Puis les autres brodeuses ont posées leurs croix...

016de plus prés

017

018 (2)

019

020

Elle est SUPERBE!! Je suis vraiment contente du résultat.

Il me reste deux cases a brodées.

Pour une première ronde ,je suis super contente.Tout s est bien passé, tout le monde a bien brodé et maintenu la cadence.Encore merci a Nathaliange et Milles mercis a toutes pour vos croix!!

Belle journée

xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle réussite pour cette ronde de broderies. Bravo à toutes.
Répondre
C
c'est une super idée cette ronde bravo les filles
Répondre
C
très jolie rétrospective ! bisous cath
Répondre
A
ta toile est vraiment magnifique,tu as de la chance :o)<br /> <br /> De la chance tu en as peut-être un peu moins avec la poste...ta carte doit toujours se ballader mais ce n'est pas grave :o)
Répondre
c'est vraiment un super projet ! bravo à toutes que tout se soit si bien passé !! bisettes
Répondre
F
Ta toile est très jolie... et les autres motifs aussi ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
elle est très belle en effet, bises isa k
Répondre
V
De jolies toiles baladeuses, ma préférence pour la tienne, c'est probablement une histoire de couleur et de thème<br /> <br /> A+<br /> <br /> vava
Répondre
L
BRavo pour cette jolie ronde !! Le copines ont bien brodé, ta toile est superbe !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Le rendu est magnifique!!! Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
De bien belles toiles ! j'adore la tienne ! <br /> <br /> C'est merveilleux quand une ronde se passe bien !<br /> <br /> Je n'en ai jamais fait qu'une qui a plus ou moins bien tourné ! j'aime beaucoup ma toile même si elle ne m'est pas vraiment revenue comme je l'avais demandé !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bravo à toutes, c'est très jolies!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de jolies réalisations avec un coup de coeur pour ta toile :!!!! bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, quelle belle aventure; ta toile est magnifique.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
ah oui ta toile est magnifique!!!
Répondre
L
C'est vraiment magnifique tout ça ! Moi aussi c'était ma première ronde, et j'en suis enchantée ... et ça me fait penser qu'il faut que je fasse mes photos !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
ta toile est magnifique !!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu brodes les deux dernières cases ou tu veux de l'aide ??????
Répondre
T
bravo a vs toutes !!! ces RR sont superbes !!!!!
Répondre
M
Coucou et Bravo Amélie pour tes tites broderies !!!<br /> <br /> Ta Toile est magnifique ;)<br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
A
Beau résultat, bravo à vous. Quand tout se passe bien c'est sympa de broder une ronde!!! Belle journée et bisous. Aline
Répondre
B
Bonjour. Que de magnifiques broderies.<br /> <br /> Félicitations à vous toutes et à toi tout particulièrement.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
T
Rhooooo que oui c'est magnifique, j'adore !!! Bravo à toutes ! C'est un superbe boulot de xxx :)
Répondre
N
Trés belles petites croix. Ta toile est superbe. Bisous
Répondre
N
c vrai qu'elle est très jolie bises
Répondre
M
magnifiques toutes ces toiles une belle ronde bravo à toutes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Superbe toutes ces toiles! <br /> <br /> La tienne est magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe un grand bravo à toutes les brodeuses, et à toi pour ces belles petites xxx
Répondre
S
Magnifique ces rendus !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses.
Répondre
R
bravoooo waouuu elle est superbe ta toile !!!!! bisous bisous
Répondre
R
Super, si on peut compter sur les brodeuses qui participent<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité