Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 octobre 2013

Sal le dimanche on finit *158*

Bonsoir à toutes!

en écrivant mon titre je me suis dis, "quand même 158 dimanches de passés!!" Pour 2014,si je continue ce sal, je remettrais le compteur a 0 ,je pense...bon on en est pas encore là!

Aujourd hui,couture! bin oui encore mais quand il faut, il faut!!

C'est le sal/hal de vavi que j ai cousu,en coussinet à suspendre.

004

Je ne sais pas si c'est la toile verte mais je n arrive pas avoir une photo plus nette!

pour le dos,une chute de tissus fleuri

006

Et voilà, dans la corbeille à cadeaux!

Et pour le gouter c'était tarte aux pommes avec de la compote de poires, trop bonne!

010

un peu de cassonade et des noisettes de beurre au dessus, et dans le fond juste un peu de poudre d amande...hummm!!

Belle soirée à toutes...

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli
Répondre
D
trsè joli ce coussinet ! Je n'ai pas terminé la broderie... <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> Danaou
Répondre
C
Bravo pour ton coussinet ! Il est tout mignon ! Je suis sur le chemin du retour bisous cath
Répondre
N
elle me donne l'eau à la bouche ta tarte et ton coussinet est trés réussi!
Répondre
C
Très joli !<br /> <br /> Bonne semaine la miss
Répondre
M
hum une savoureuse association !
Répondre
C
pour une fois, je n'avais pas de dessert du dimanche; si j'avais vu ça plus tôt ...Bisous Amélie ! clairette
Répondre
L
A chaque fois que je vois ce titre, je me dis que moi aussi je ferai bien de m'inscrire ! Bravo pour ton joli coussinet ! et quelle belle tarte aux pommes à ta façon ! Biz !
Répondre
T
Très joli coussinet, et le tissu du dos aussi !
Répondre
M
Superbe ton coussinet !!!<br /> <br /> Miam, miam ta tarte ;)<br /> <br /> Bisous Amélie, bonne semaine
Répondre
M
Trop joli!!! Et j'arrive pour la tarte lolllll<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
V
sisi on voit bien le toile verte ce coussinnet est très joli,comme toujours<br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> bon lundi à toi
Répondre
A
Je vois MAL ou le HARDANGER n'est pas DECOUPE ( barrettes = ?<br /> <br /> <br /> <br /> SANS ça = BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
T
super beau ton coussinet belle broderie <br /> <br /> hummmmmmmm la tarte <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
158eme pioouuf
Répondre
M
Très joli ton coussin. J'aime beaucoup le coloris. Bravo!
Répondre
I
il est tout mignon ce petit coussin!<br /> <br /> chez moi c'est noel!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ta finition moi je cherche toujours la mienne ! le vert pas facile en photo .et cette tarte elle me semble délicieuse mon style de gâteau préféré <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Joli coussinet ! <br /> <br /> Je pense de plus en plus à rejoindre ton "Le dimanche on finit" pour l'année prochaine car j'ai quelques UFO qui mériteraient que je m'y remette ! et quelques finitions aussi d'ailleurs ! mdr !
Répondre
V
Jolie finition et jolie tarte.
Répondre
R
Belle réalisation, trop beau ton petit coussin<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
joli coussinet !!!! bon fin de journée !!!
Répondre
C
Très joli coussin!<br /> <br /> Devait être bonne ta tarte!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo pour le coussinet et aussi pour ta belle tarte
Répondre
V
ta broderie est superbe<br /> <br /> nous aussi au gouter tarte aux pommes maison , je ne compte plus les tartes au pommes que j'ai fait depuis 1mois , car cette année mon pommier donne un max de pommes du coup on fait une cure de pommes : tartes compotes et natures elles sont sucrées et juteuses un vrai régale dommage que tu n'habites pas plus prêt je t'en aurai donné
Répondre
A
Bravo, sympa ton coussinet. Je viens de faire une tarte aux pommes aussi !!!! dommage que l'on soit éloignée géographiquement on aurait pu les déguster en coeur !!!! pour le goûter !!!! Bonne soirée et bisous; Aline
Répondre
R
il est très très beauuuu ton coussin j'adore !!!!!! bravoooo et hummmm la tarte bisous bisous
Répondre
A
C'est vrai que si on réfléchit à ce que donne 158 dimanches, cela fiche un coup, mdr!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité