Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 octobre 2013

Carte brodée, défi 41

Bonjour chez vous!

Aujourd hui, nouvelle carte brodée d aprés un défi proposé par Laëtitia

Voici ma carte,

001

Carte noire, fil Atlandide2 de Caro

de plus prés ça donne ça

002

Et a l intèrieur un "papier" déco

003

Je l aime bien ,et vous?!

Ensuite, une carte brodée d aprés un modèle de bidouillette, il me semble...

009

fil de Caro, poinsettia4 et carte jaune clair. Je la trouve jolie aussi!

Puis une carte faite hier, en "urgence naissance trop rapide!" , n est ce pas Nathalie! Pour " l aider" dans la préparation d une jolie corbeille de cadeaux de naissance, je lui ai brodée cette carte, trop mignonne !

011

et a l intérieur

012

Modèle offert pas Laëtitia, fil de Caro "bisous3".

Bon week end et bonnes vacances aux enfants!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques !!<br /> <br /> biz
Répondre
N
elles sont de plus en plus belles tes cartes, je te tire mon chapeau!
Répondre
S
Coucou Amélie, très jolies toutes ces cartes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Belles cartes!!!
Répondre
L
j'adore ces cartes ! magnifiques, bravo !
Répondre
C
Bonsoir Amélie. Elles sont superbes BRAVO!!! visous et bon dimanche.
Répondre
R
De belles cartes, bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
bravoooooo elles sont superbes tes cartes j'adooooore bisous bisous
Répondre
T
elles sont tres belles tes cartes de Noel <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Superbe toutes tes cartes !! J'aime particulièrement la noire, très originale, j'adore<br /> <br /> Et félicitations à la maman pour la naissance ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
C
elles sont vraiment très belles ! bisous cath
Répondre
C
bravo très chouette ces cartes
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
A
Bravo et bon week-end. Bisous; Aline
Répondre
M
Bravo Amélie ... tes cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon w-e
Répondre
N
Très belles cartes, très bien décorées, finition parfaite. Où trouves-tu tes cartes??? Bisous.
Répondre
A
Très jolie cette carte avec la Sunbonnet et ce ruban dentelle<br /> <br /> Bon week end
Répondre
I
superbes toutes ces cartes !!! bon week-end !!!!
Répondre
M
trois jolies nouvelles cartes ! bonne idée ces jolis papiers pour l'intérieur <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
C
Superbes!
Répondre
I
que de jolies cartes <br /> <br /> bonne fin de semaine bises isa k
Répondre
N
Encore un grand merci !!!! bisous
Répondre
T
superbe !! tu vas etre fin prete pr noel hihihi !!!!<br /> <br /> bisous et bon week end !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité