Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 octobre 2013

sal bibliodolls *4*

automne 5

Bonjour à toutes,

déjà la 4eme étape de ce sal proposé par Luna, d aprés des grilles de Lisbeï.

Voici mon modéèle "fille"

avant

002 (3)

et maintenant

008

Et mon modèle garçon, sur une toile aida turquoise.

avant

004

et maintenant

PA150009

Beaucoup de changements de couleurs! Mais je trouve les rendus superbes!

A bientot pour la suite!

Bon mercredi

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont adorables ces petits personnages. Bisous
Répondre
M
ça avance bien, ils sont mignons comme tout<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Très très joli, ça avance bien et tu as raison, le rendu est très beau<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Woaw, speedy brodeuse ! les 2 déjà brodés l'étape 4 ^^ <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
tes lecteurs sont très très beauuuuux bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je te mail dès que je reçois l'atc
Répondre
B
Bonjour. J'adore tes personnages, originaux et si expressifs.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
C'est vrai, ils sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
C
Fille ou garçon ils sont bien mignons tous les deux ! Bisous cath
Répondre
M
Ils sont super mignons tous les 2 ;)<br /> <br /> Bisous Amélie, bon mercredi
Répondre
L
adorable <br /> <br /> tu a des aiguilles "turbo"<br /> <br /> bravo ,j'aime beaucoup la petite fille !!!<br /> <br /> bosous
Répondre
M
adorables ces deux broderies ! les visages sont très réussis <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
A
Trop mimis, ils sont adorables, bravo. J'adore la coiffure!!! Bonne journée sous la pluie!<br /> <br /> Une journée à rattraper le retard broderies!!! Bisous. Aline
Répondre
C
Ils sont vraiment ADORABLES bravo à toi bz
Répondre
C
ils ont de superbes frimousses
Répondre
C
Bonjour Amélie. Jolies avancées. Bisous trempés du Périgord.
Répondre
N
Tjrs aussi expressifs!
Répondre
S
Bonjour Amélie, ils sont tellement plus jolis avec leurs cheveux.... Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
ça prend forme,ils sont être très beaux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
trs joli !!! bravo !!!<br /> <br /> moi je suis au point mort en broderie !!! une vraie feignasse !!! hihihihi !!!!<br /> <br /> j'ai un cadeau de naissance a faire ça va peu etre me motiver ????<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
S
de tres belles grilles que tu avances bien. Bizzz
Répondre
H
très beau sal<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité