Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 octobre 2013

Ouvrages terminés...

automne 2

Bonjour à toutes,

aujourd hui, j ai deux ouvrages a vous montrés...

Le sal de Vava, que j ai bien aimé brodé...Et que je trouve bien beau!

2013-10-15

Aida 7pts blanche pour un petit ouvrage...qui sera offert.

Finition en coussinet a susprendre, pour le dos un tissus Tilda acheté en vacances...au soleil, au chaud,au calme...je m égare là!! hihihi

Puis le sal sms neige de Fréd, un mystère découvert au fil des étapes.

002

Aida 5.5pts imprimée pois bleus et pour la finition en housse de coussin (que j offrirais aussi) j ai choisi un tissus reçu de tatanounou...

Et voilà, reste a finitionner tout ça! Je ferais ça un dimanche... ou deux....!

bon mardi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolies broderies, j'ai un petit coup de coeur pour la seconde. Bisous
Répondre
C
Bravo pour tes deux broderies, je suis en train de les terminer aussi mais je me tâte encore pour la finition. Bisous et bonne journée
Répondre
L
Excellents tous les 2 !! Hâte de voir tes jolies finitions<br /> <br /> bizz
Répondre
R
deux très belles broderies !!! j'ai hâte de voir les finitions bisous bisous
Répondre
N
jolies ces croix bises
Répondre
A
jolis ouvrages!
Répondre
C
tes deux ouvrages sont superbes ! bisous cath
Répondre
C
Bravo pour ces deux jolis SAL. Bisous Amélie et bonne soirée.
Répondre
T
jolies broderies !!! au moins ça sert le tissu !!!
Répondre
superbes ! les finitions suivent bonne cadence ! bisettes
Répondre
S
pas mal du tout ,tout ça<br /> <br /> une nette preference pour le 2eme!
Répondre
M
Deux très jolis ouvrages avec des choix de tissus parfait! Bravo!
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolis ouvrages.... J'ai hâte de voir les finitions.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
ah oui le sal de vava est très beau !
Répondre
M
Coucou ... 2 superbes ouvrages !!!<br /> <br /> Bisous Amélie, bon mardi
Répondre
A
Bravo, à plus tard pour les finitions. Bisous; Aline
Répondre
B
Bonjour. Elles sont très jolies tes broderies mystère. Très jolis choix de tissus.<br /> <br /> à bientôt pour admirer tes finitions.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
Elle est rigolote ta belette<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
très très jolis en effet,bravo à toi et les tissus que tu as choisis sont parfaits,<br /> <br /> hate de voir comment tu vas les monter maintenant<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
2 bien beaux ouvrages a bientot pour voir comment tu vas les monter.<br /> <br /> biz
Répondre
M
deux jolis ouvrages et deux beaux tissus assortis ! à bientôt pour les coussinets <br /> <br /> j'ai fait aussi celui de Vava reste la finition <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
C'est mimi comme tout, j'adore et j'ai même un tit faible pour la marmotte lol bz
Répondre
T
Trop belles tes xxx !
Répondre
V
Jolies finitions de prévues.
Répondre
L
2 beaux ouvrages !!!!! j'aime bien le premier !!!!!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Deux ouvrages très jolis.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
bravo les deux sont très joli même si j'ai un faible pour l'atelier de brodeuse<br /> <br /> belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité