Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 juin 2013

Sal le dimanche on finit *148*

004 (2)

Bonjour à toutes,

comme j ai eu du temps ces derniers jours , j ai pu avancer sur Mr Joyeux, et même le finir!

148

Voici donc une nouvelle serviette pour la table a langer des petits...J ai hate de leur montrer!

J ai aussi terminé le dernier Sal Amitié de Caro

001

et pour le dos

002 (2)

Voilà...c'est tout pour aujourd hui!

Passez un bon dimanche, reposez vous bien!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout mais c'est déjà pas mal ! J'adore la serviette, en fait je suis fan des Monsieur-Madame !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Trés jolies broderies. Bisous
Répondre
M
je suis certaine que les Madame Monsieur plairont aux petits ils sont adorables <br /> <br /> un joli coussinet <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Très sympa ton petit coussinet biz
Répondre
S
OHHHHHH Amélie !!!<br /> <br /> Quelle merveille avons-nous reçu !<br /> <br /> quelle délicatesse !<br /> <br /> je suis honteuse de te mettre un mot seulement maintenant (nous sommes rentrés dans la nuit de jeudi à vendredi)<br /> <br /> Je ne sais comment tu as fait celà<br /> <br /> c'est fou<br /> <br /> mille merci à toi ta carte fera partie de la fête<br /> <br /> tu es un ange<br /> <br /> sincèrement
Répondre
L
Superbe !!Trop mignonne et marrante cette serviette ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
C
C'est tout!!! Mais c'est déjà super bien, tu rigoles !!!! Bravo pour ces "finis".... Repose toi bien<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Bonsoir Amélie, voilà une très jolie serviette de toilette pour tes petits loulous.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
bravo c'est trop chou pleins de bisous a toi ainsi qu'une tonne de guiliguilis
Répondre
N
j'aime beaucoup ta serviette, bravo! ça fait des mois que je me dis qu'il faudrait que je couds une housse pour la table à langer, faut que je me dépêche, avant que Maxime ne soit propre!
Répondre
J
encore bien beaux ouvrages.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
S
Oh zut ... pour le commentaire en double pardon :(
Répondre
S
De jolies croix et finitions en ce joli dimanche gros bisous
Répondre
S
De jolies croix et finitions en ce joli dimanche gros bisous
Répondre
L
très jolie cette serviette ! bravo !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
I
Belle production! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Toi aussi , bon repos. Je te montre ce soir mon avancée!!!! Bisous. Aline
Répondre
R
bravoooo une superbe serviette et un joli coussin !!!!!!! repose toi bien bisous bisous
Répondre
I
ils sont adorables ces personnages <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo pour les finitions, tout est mignon. Bisous
Répondre
M
BRAVO Amélie ... de jolies réalisations !!!<br /> <br /> BISOUS, bon dimanche
Répondre
C
coucou Amélie <br /> <br /> j'espère que ton dos te fait moins souffrir !!!<br /> <br /> trop mimi la serviette et le coussinet <br /> <br /> bon dimanche sous le soleil bisous
Répondre
C
Bonjour Amélie. Deux belle finitions Bisous et bon dimanche.
Répondre
V
Très jolies finitions. Bravo!
Répondre
C
Quelle efficacité ! Hihi donc bientôt de nouveaux encours !
Répondre
L
superbe très jolie tout ça bisous
Répondre
T
superbe d'avoir fini !!!<br /> <br /> moi je me traine en broderie !!<br /> <br /> j'espere que tu vas mieux ???<br /> <br /> bisous et bon dimanche !!!
Répondre
C
Bravo ! C'est toujours satisfaisant de finir un ouvrage. Alors 2 ! Encore quelques croix sur mon dragon et ce soir il devrait être fini ! Bisous bon dimanche. J'espère que ton dos va mieux. Cath
Répondre
A
J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité