Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 juin 2013

défi de juin

3awo6dap

Toujours une petite grille a broder en un mois(ou moins!) chez Steffy..

Ce mois , c'est une petite grille de Carmela.

Voici mon matériel

005

la première partie brodée

005 (2)

On a vraiment pas de belles photos en ce moment!la toile et les couleurs de fils sont plus foncés..

Puis ma deuxième est dernière avancée...

004

J ai ajouté une frise et des petits mots..

Et en entier, un torchon d univers broderie

003

et hop dans le panier a cadeaux! Comment le trouvez vous?

Bonne semaine

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe ton torchon bravo et bon week end
Répondre
S
Très joli ! Toujours aussi rapide ! Bisous
Répondre
F
Ca égaye la vaisselle un beau torchon comme ça! Bravo!
Répondre
S
et ça te fait une jolie serviette! j'adooore
Répondre
F
j'adooore ! Cette grille était toute faite pour finir sur un torchon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
T
Oh c'est trop mignon, bravo !
Répondre
C
Super ce que tu as ajouté !!! Il est très beau ton torchon !
Répondre
C
rhooooo qu'il est beau !!!! bisous cath
Répondre
C
je le trouve super beau!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
R
hou là le réveil est dur hihihihihihi rhooooooo j'adore trop trop beauuuuu ton torchon je suis FAN bisous bisous
Répondre
R
hou là le réveil est dur hihihihihihi rhooooooo j'adore trop trop beauuuuu ton torchon je suis FAN bisous bisous
Répondre
L
Super joli, j'adore ton idée, vraiment<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
belle idée de finition.......
Répondre
C
ben moi j'adore mais suis je assez objective ???????????
Répondre
C
C'est vraiment tout mignon<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est vraiment tout mignon<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est superbe ce torchon, bravo
Répondre
I
Il est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Amélie. Il est superbe BRAVO!!! Bisous du Lundi.
Répondre
M
Vraiment très beau ce torchon ! bravo !
Répondre
M
Sympa le torchon avec sa superbe broderie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Amélie, bon lundi
Répondre
M
joli ce torchon, la broderie est sympa comme tout<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
beau travail comme toujours super cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un joli torchon égayé par une sympathique broderie ! chouette idée de kdo <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
l'ensemble est très beau, bravo à toi bisous
Répondre
B
l'ensemble est très beau, bravo à toi bisous
Répondre
B
l'ensemble est très beau, bravo à toi bisous
Répondre
A
très mignon!<br /> <br /> Heureusement que je n'ai pas besoin d'une newsletter pour me promener sur les blogs...j'aurais rater cela!
Répondre
I
très mignon ,bises isa k
Répondre
N
superbe, bravo<br /> <br /> belle journée, ensoleillée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'adore ce torchon,<br /> <br /> toujours des petites grilles à broder qui vont vite et les modèles sont tjr superbes !!!!
Répondre
V
C'est très réussi.
Répondre
C
Trop sympa ce torchon!!!! bravo à toi pour ce défi .. Et on est que le 03 juin. ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
D
Superbe torchon, mais ne pas utiliser pour cuisiner du chocolat<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
jolie ton torchon.. bravo
Répondre
S
bravo il est superbe ce torchon
Répondre
T
il est superbe ce torchon !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité