Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 mai 2013

sal Tralala

Bonjour chez vous! J espère que vous allez bien. Merci a toutes pour vous gentils commentaires...parfois je n ai pas le temps de répondre a toutes..mais je lis tous vos commentaires...

frise-ee2ae92f

Nouvelle petite avancée sur mon tralala de noel.Brodé en sal grace a Cécile.

J en étais là

85913888_p

et maintenant

002

on ne voit pas trop les flocons blancs.Je mettrais peut étre quelques perles..A voir ..

Bon vendredi!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli avancée !<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
super joli ce modèle!
Répondre
V
très jolie grillette.......
Répondre
M
C'est vrai que les flocons ne se voient pas beaucoup. Les perles c'est une bonne idée, mais tu peux aussi souligner avec du fil argenté ou doré!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
Très joli début bvo biz
Répondre
C
tres sympa j'aime beaucoup gros bisous
Répondre
N
Tjrs aussi sympa, un style très mignon!! Bisous.
Répondre
A
Belle avancée. Passe un bon week-end et gros bisous; Aline
Répondre
H
superbe broderie<br /> <br /> avec les perles se sera vraiment jolie<br /> <br /> hélène
Répondre
S
Bravo Amélie trop la classe ces croix grosb isous
Répondre
D
Belle avancée sur ce joli modèle<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
j'adore belle avancée, je n'ai pas encore brodé de tralala noël, mais ca va venir ^^ j'adore tralala et j'adore broder noël :) <br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
ohhhh !!! j'adore !!!
Répondre
L
Ohh beh oui jolie avancée !!Bravoo<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Tiens,tiens, Noël commence à faire son apparition chez les brodeuses !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Très belle avancée!!!!! bonnes xxxx pour la suite. Bises
Répondre
S
une belle avancée bravo bisous
Répondre
C
Ta broderie de Noël est bien jolie ! Je n'ai encore brodé quelques petits motifs pour Noël. D'habitude entre deux ouvrages je brodé déci delà quelques croix pour Noël ! Bisous cath
Répondre
M
une jolie broderie j'aime les grilles Tralala ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
superbe avancée...<br /> <br /> a bientot
Répondre
B
tres belle suite, bisous
Répondre
M
j'adore ce modèle !!! il est dans ma liste des "à faire" !!!!!!!!!!!! Faut que je me lance !!!!!!
Répondre
P
J'adore les modèles de Tralala.....oui les perles donneraient un petit reflet aux flocons bonne idée.....Bravo pour ton avancé...Au plaisir de voir la suite...bisous
Répondre
M
Coucou ... jolie avancée ;)<br /> <br /> BRAVO et BISOUS Amélie, bon vendredi
Répondre
C
Très joli ce modèle.. Comme j'ai fini le mien, ça me donne envie de le commencer ... Surtout que j'ai tout ce qu'il faut..<br /> <br /> RDV dans 15 jours pour la suite.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
R
superbe ton tralala !!!!!! il va falloir faire une zolie écharpe pour Mr Canalblog !!!! gros bisous poutous bon week end
Répondre
S
Bonjour Amélie, très belle avancée sur cette toile.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
tu as très bien avancé bravo<br /> <br /> bon week end
Répondre
T
Très joli !!
Répondre
C
Bonjour Amélie, il va être magnifique, je suppose une bannière en finition. Bisous et belle jlournée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité