Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 mai 2013

En Normandie *3*

La dernière fois,  on était sur les plages du débarquement...On continue cette fois avec le dimanche (28 avril), le retour par le pont de Normandie (halte a Honfleur pour se restaurer..).

128

toutes ces photos sont prises de la voiture...tout en roulant! je m améliore...!

129

ce pont est impressionnant...et la traversée a 5€30!!

130

d un coté la mer

135

de l autre la Seine

133

la fin approche...

134

et voilà...on y est passé!

137

Aprés nous sommes partis direction Etretat et ses falaises...Mais cela sera pour un autre article, qui sera le dernier de cette série..

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh trop géniale la balade ! alors à tout bientôt bizzzz
Répondre
O
waouh !!!!
Répondre
N
Ha! la traversée suer le pont, un beau souvenir et quel monument!! Bisous.
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
C
Encore une belle journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
P
Je suis allée à Etretat l'année dernière, bien tes photos car cela n'est pas facile...nous étions en chambre d'hôte à côté de la maison d' arsène lupin.... va-s-y pour découvrir le secret de l'aiguille creuse.....bonne marche pour monter aux falaises....amitiés
Répondre
L
Super ce pont, je l'ai pris une fois aussi... et me suis faite avoir par le prix grrr...<br /> <br /> Vivement la suite <br /> <br /> bizz
Répondre
M
un bien beau pont : je l'ai fait ..à pied ...gratuit ! Honfleur est une adorable petite ville <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bonne Soirée Amélie, BISOUS
Répondre
R
encore de belles photos !!!! j'aime beaucoup honfleur bisous bisous
Répondre
C
Whoua, j'adore passer sur ce pont à chaque fois que je reviens de Bretagne!!! <br /> <br /> Il est superbe, et quelle vue on a quand on est en haut!!!! Merci de ce reportage photo.<br /> <br /> Hâte de revoir aussi Etretat et ses falaises.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Bisous et bonne semaine !
Répondre
C
Un bien beau week-end ! Bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, joli reportage...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Merci pour la promenade. Je confirme, le pont est très très joli et impressionnant. <br /> <br /> Belle région c'est vrai. Bonne journée et bisous; Aline
Répondre
L
J'ai pris ce pont une fois, il y a trèèèès longtemps quand j'étais encore sur Paris, et j'avais adoré Etretat, tu me rappelles de bons souvenirs !!!
Répondre
S
erncore de jolies photos ! tu me fais baver<br /> <br /> pas donner le prix de la traversée...mais bon je pense qu'il faut au moins le faire une fois!<br /> <br /> bisousss
Répondre
T
oui !! superbe ce pont !!! c vrai que c cher !!!! mais bon !!on fait ts les jours !!!
Répondre
A
reviens!nous avons soleil et presque chaleur :o)
Répondre
N
Merci pour cette traversé<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh oui je l'ai pris aussi ce pont et je me suis dit qu'ils ne me reverraient pas de sitôt ! C'est abusé !! :(<br /> <br /> <br /> <br /> Honfleur est une une ville très mignonne que j'aimerais faire découvrir un jour a mon mari...
Répondre
J
alors a bientot pour voir les falaises.... pour ma part je ne les ai vu qu'en photos et c'est splendide.<br /> <br /> biz
Répondre
C
ça doit être impressionnant<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité