Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 mai 2013

échange ATC porte-bonheur

Bonjour à toutes,

me voici pour notre échange mensuel d ATC chez Malina. Le thème "porte-bonheur".

Je faisais échange avec Marcelle,

voici mon envoi

amélie pour marcelle Mai

et je n ai rien reçu,et je ne recevrais pas car Marcelle a décidé de stopper tous les échanges d ATC....

 

Tifany faisait l échange avec Caro, voici son envoi

003

et voici celle reçue

002 (2)

et Mélanie faisait l échange avec Aurore ,voici son envoi

mélanie ATc mai

et voici celle reçue

001

Merci a vous....Ces ATC sont superbes. Mes filles sont contentes des ATC reçues...A bientot pour de nouvelles petites cartes..

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beaux échanges ..... hélàs tout ne va pas toujours bien ... j'ai eu une binome qui ne recevait pas mes envois ,j'ai eu la surprise de me voir revenir les 2 ATC 2 mois et demi plus tard ,dernièrement ,je lui ai envoyé une simple carte de ma ville ,je ne sais toujours pas si elle a reçu !!!!!!!! les soucis avec la poste sont fréquents ,les envois doivent etre reconnus.....
Répondre
F
C'est chouette tous ces porte-bonheurs !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Très sympa ces nouveaux échanges bravo à toutes bisous
Répondre
T
dommage pr toi de pas recevoir !!!! les aleas des echanges !!!<br /> <br /> bravo a vous 3 !!! bisous
Répondre
T
de bien beau echange <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
C
rholala il y a du riffiffi dans le monde des atc!!! égoistement je suis bien contente que les échanges que j'ai organisé se soit toujours bien passés bon en même temps il faut dire qu'il n'y avait que du beau monde!!!!hhihihihihihi il y a juste un truc que j'ai pas compris normalement on connait les régles avant de faire un échange et surtout avant de recevoir le paquet de la binômette non ???? enfin heureusement que tu n'es pas toujours déçue comme ça!!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
C
c'est normal de prévenir de la réception du courrier !!!!! très beaux échanges bravo aux copinettes bisous
Répondre
V
joli envoi et moi aussi j'aurai un autre binôme car j'étais aussi avec marcelle mais à la fin de l'année bizzzz
Répondre
A
C'est pas sympa pour l'échange raté avec Marcelle, bizarre comme excuse!<br /> <br /> Les ATC échangées sont super sympas.
Répondre
L
Très beaux échanges, enfin pour toi très bel envoi, pas cool de la part de la binôme...<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Elles sont très belles ! Dommage pour Marcelle d'autant qu'elle a reçue la sienne ! Bisous cath
Répondre
M
Coucou ... superbes toutes ces ATC échangées !!!<br /> <br /> Des soucis, y'en aura toujours :?<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, ainsi qu'à tes Filles
Répondre
M
de bien jolies ATC dommage ces problèmes ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolis échanges.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
De biens beaux échanges, dommage pour le tien! Ya des réactions bizarres parfois<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
moi non plus je ne vois pas en quoi c'est gênant d'envoyer un mail de remerciement c'est la moindre des politesses et en plus ça rassure l'expéditrice<br /> <br /> ravie pour tes filles désolée pour toi elle aurait quand même pu t'envoyer une atc en retour et arrêter après
Répondre
C
Je rectifie. je ne sais pas pourquoi, mais je veux toujours t'appeller Sandrine. Rebisous Amélie.
Répondre
C
Superbes échanges!!! BRAVO les filles. Bisous Sandrine. belle journée.
Répondre
R
pfff pas sympa quand même !!!!! en tout cas bravooo à toutes les 3 vos ATC sont superbes !!!!! et tes filles ont reçues de très belles ATC en retour bisous bisous
Répondre
S
Je suis très étonnée ! Ce n'est pas du tout le genre de Marcelle, si c'est celle que je pense. Elle répond à chaque fois et je m'étonne qu'elle ne t'ait rien envoyé en retour. Elle fait des atc depuis très longtemps et c'est une personne très gentille. <br /> <br /> Douce journée, bisouxxx
Répondre
S
c'est la moindre des politesses ,on reçoit ,on previent l'expeditrice qu'on a reçu!au moins l'expeditrice sait que la poste a fait son boulot!<br /> <br /> je comprends pas en quoi c'est genant de prevenir,ça fait parti du "contrat echange"<br /> <br /> je suis désolée pour toi!<br /> <br /> sinon les atc sont superbes ,comme d'hab ;-)<br /> <br /> je vois le thé vert aux agrumes... j'ai gouté le sachet que tu m'avais envoyé.; j'aime beaucoup ,et pourtant j'aime pas trop le thé aux agrumes en general ;mais comme j'adore le thé vert,j'ai voulu gouter ,je regrette pas!<br /> <br /> merci<br /> <br /> gros bisouss
Répondre
T
très beaux échanges...<br /> <br /> Par contre je comprends pas où est le probleme de devoir prévenir de la réception .. ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
de bien belles atc, bravo à toutes les 3<br /> <br /> c'est la moindre des choses de prévenir de la bonne réception...... je ne comprends pas cette attitude<br /> <br /> bref, belle journée
Répondre
C
Sympa ces atc... Bravo les filles<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
J
encore de biens beaux ATC;<br /> <br /> bravo a toutes et bonne journée
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
C
J'attends encore l'enveloppe de décembre que Malina devait m'envoyer en décembre, et elle ne répond plus à mes commentaires...<br /> <br /> Alors elle peut se poser en donneuse de leçons...
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité