Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 mai 2013

En Normandie *4*

Voici donc la fin de notre week end à Isigny et ses environs...

On est donc passé par Etretat pour rentrer..Avec un ciel avec presqu aucun nuages..

138

je vous laisse admirer...

141

La Porte d Aval et l Aiguille

142

la plage

144

C'est beau ,ces photos de là haut,

158

mais il a fallu descendre ensuite...

152

En bas des escaliers, une jolie plage de galets...

154

156

quelques rencontres...

160

159Ils sont tous vrais!

 

168

et de jolies maisons..

171

165

 

163

Voilà c'est tout pour cette balade en Normandie, les autres photos, je les garde pour nous...

J espère que cela vous a plu..

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mille mercis pour ces photos,Etretat est un de mes endroits préférés en France,et tes photos sont sublimes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos...<br /> <br /> C'est une belle région.<br /> <br /> Pour ma part je connais bien Granville.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
c'est sympa comme région!! elles sont jolies tes photos
Répondre
M
que de belle sphotos ùerci de les partager avec nous !
Répondre
T
Sympa !! Et vous avez logé où ?
Répondre
S
Bravo pour les jolies photos et merci pour la balade bisous
Répondre
S
faut vraiment que je decide ma famille pour y aller!! bisous
Répondre
C
Merci pour ce très joli partage!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Excellent, elles sont superbes tes photos !! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
chaque fois que je vois Etretat je pense Arsène Lupin ... l'Aiguille Creuse ...<br /> <br /> merci pour ces jolies photos <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Merci pour cette balade en Normandie. Bisous.
Répondre
C
merci pour ces belles photos... c'est superbe la Normandie,,, mais loin de chez moi, j'espère bien y retourner un jour. <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
c'est très beau !!! j'y retournerais bien tiens !<br /> <br /> Bisous ! clairette
Répondre
A
Etretat c'est superbe j'y suis allée il n'y a pas très longtemps et ce fut un week-end formidable. Merci pour la promenade, cela me rappelle de bons souvenirs en Normandie. Bonne journée et gros bisous. Aline
Répondre
R
waouuuu merciii pour le partage des photos c'est magnifique ça donne envie !!!!! bisous bisous humides grrrr ras le bol
Répondre
I
Superbes...tes photos sont superbes !!!
Répondre
M
Coucou et MERCI pour cette belel balade Normande ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie
Répondre
C
merci pour ces belles photos j'aime beaucoup Etretat j'y suis allée en groupe avec les copines ce fut une chouette journée bon week-end
Répondre
M
Tes photos sont très belles, un vrai plaisir à regarder!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
ohhh tes photos sont magnifiques ! quel bel endroit ! bisous cath
Répondre
T
Superbes toutes tes photos ! bisous
Répondre
A
Il faisait super beau, le ciel est magnifique.<br /> <br /> Avez-vous goûté la glace au camembert?
Répondre
O
magnifiques vues, belles promenades<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
C
Encore une belle promenade..... Merci.. Je connais pas ce coin mais rêve d'y aller un jour. Les falaises sont splendide surtout quand il fait beau. ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
De bien belles photos!<br /> <br /> Merci pour la promenade.
Répondre
S
Bonjour Amélie, superbe reportage... Etretat, nous y sommes allés l'année dernière.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
C'est magnifique par là-bas, j'irai l'année prochaine au salon d'Insigny<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
tes photos sont superbes !!!! merci du partage !!!<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
J
Bonjour,merci pour ces belles photos ,cela donne envie d'y aller;Passez un bon weekend
Répondre
L
ce n'est pas beau............. c'est SUPERBE.<br /> <br /> merci pour le partage et une bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité