Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 avril 2013

Sal le dimanche on finit *142

004

Bonsoir à toutes, tout compte fait le soleil était présent cet aprés midi, avec du vent mais présent!J ai tout de même broder dehors...Aaahh trop du bien ça!!

J ai donc sorti la 2eme serviette "Mr/Mme" a remplir!

La voici

142Les deux oiseaux sont bientot remplis!

La suite la semaine prochaine...

Et pour le gouter un moelleux gourmand ..

003

Ganache chocolat/caramel et glaçage au chocolat...

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh faisait beau fallait faire léger hi hi hi bon j'ai cru comprendre qu'il pleuvait par chez toi aujourd'hui gros bisous
Répondre
F
Encore une chouette serviette en devenir !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Super si tu as passé un bon dimanche, se fut le cas de beaucoup, ce soleil était tant attendu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
belle avancée !! bon courage pr le remplissage !!!
Répondre
L
Haaaa trop bien de pouvoir broder dehors !! Tes ptits poussins prennent une couleurs bien sympathiques. <br /> <br /> Et le gateau .... il devait être trop miam ....<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
oh que oui c'est agréable !!!!! j'ai brodé aussi demain sur mon blog bisous
Répondre
M
une jolie serviette à broder en compagnie du soleil et d'une belle gourmandise ! que du bon <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
rho la vache ton gâteau il a l'air trop trop bon!!!! moi j'ai fais une brocante même si on est revenu bredouille ce fût bien agréable sous le soleil!!!et demain départ pour la belgique !!vive les vacances!!!enfin!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
N
de biens belles croix, bravo, parce que le remplissage, c'est galère par moment<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> et bon gâteau, il a l'air très appétissant
Répondre
C
Il fait du bien ce soleil, un beau dimanche de passer. Jolie avancée et ton gâteau met l'eau à la bouche. Bisous Amélie. Douce soirée.
Répondre
C
c'est vrai pour moi aussi un des plus grand bonheur est bel et bien de broder dehors au soleil ah ca fait du bien !
Répondre
A
un petit coucou en revenant de la plage :o),juste le temps de goûter à ce gâteau appétissant.
Répondre
S
Bonjour Amélie, nous sommes allé acheter des fleurs ce dimanche... et avons profité du jardin. Mais je n'ai pas brodé à cause du vent!<br /> <br /> Ton remplissage avance bien.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
slurppppp !!! miam !!!!! tu me tentes avec ton gâteau !!! ta nouvelle serviette avance bien ! bisous cath
Répondre
N
humm le beau gâteau !!!! bisous
Répondre
R
Très jolies petites croix et gâteau très appétissant.<br /> <br /> De mon côté, j'ai (enfin) terminé ma toile et un de moins dans ma pile d'UFO (et un de plus dans ma pile à finitionner !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
miam!!! j'arrive pour le gateau!!!!!!!<br /> <br /> oui dommage pour le vent ,mais il ne fait pas froid et ça c'est top!!
Répondre
A
Comme tu es gourmande!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité