Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 mars 2013

Sal Mystère....

Bonjour à toutes,

aujourd hui début du montage du sal mystère chez Anne Marie.

Découpage et mise en place de la viseline sur les hexagones en lin.

P3090001

puis assemblage des parties en lin sur l aida

P3100005

ce n est pas l étape 3 ,je ne sais pas pourquoi j ai noté ça!! pff

en laissant une ouverture pour former des "poches"

P3100007

Maintenant il faut attendre pour la suite du montage...

Et ce matin au réveil, c'est entre 15 et 20cm de neige qui sont venus s ajouter a ce qu on avait eu hier...!!

005

bon là ça commence a faire beaucoup pour un hiver, on est pas a la montagne nous,hein!?! En plus il fait super froid et il y a du vent!!Bienvenue au Pole nord!

Bon mardi a toutes...

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli SAL. La neige complique tout!! Vivement le printemps. Bisous.
Répondre
V
me hâte de voir la finition..........
Répondre
F
Très joli début !<br /> <br /> Allez, courage, c'est bientôt le printemps !
Répondre
N
Joli travail d'assemblage, ça commence à prendre forme. Encore et toujours de la neige ce matin, ça devient lassant tout ce blanc!!!!!! Bises
Répondre
C
C'est vrai qu'on en a marre de la neige. Bravo pour ton montage, je n'avais pas très bien compris ce qu'Anne-Marie avait voulu dire, maintenant 'jai compris grâce à tes petits dessins, mille mercis et bisous
Répondre
C
Je suis curieuse de voir la suite... <br /> <br /> Courage pour les derniers flocons !!!
Répondre
L
Sympa ce début de montage, je suis curieuse de voir la suite ...<br /> <br /> bizz
Répondre
S
très joli début de montage :) Arfff ici froid mais rien de comparable bon courage bisous
Répondre
S
je suis intriguée par ton sal mystere!<br /> <br /> superbe photo de ta vue!!
Répondre
C
Brrrrrrr toute cette neige ! Quelle horreur ! Très joli ce sal mystère ! Bisous cath
Répondre
M
Impressionnant, toute cette neige !!!<br /> <br /> Ici, toujours pas arrivée ... c'est pas moi qui vais pleurer :P<br /> <br /> <br /> <br /> Joli début de montage ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Amélie
Répondre
L
Tres joli cet assemblage. Ici beaucoup de neige aussi, j'ai une de mes voiture (picasso) qu'on ne voit quasi plus :s c'est clair que cet hiver y'en a un peu marre là si j'etais en montagne ca ne me derangerais pas mais ici on est bloqué tres vite !!!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Waou, 15 à 20 cm en plus!!! ça commence à faire beaucoup<br /> <br /> Ici il a neigé 1h ce matin mais ça n'a pas tenu, mais c'est pas fini normalement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Oh oui ras le bol de cette neige. Aujourd'hui je n'ai pas pu aller travailler car pas de bus ni de tramway....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
bonne suite au montage de ta broderie ! <br /> <br /> que de blanc chez toi ! ici pas de neige pour le moment on attend ..on verra bien mais il fait bien froid <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
wahouuuuuuuuuuuuuu trop trop surprenant...j'ai hâte de voir la suite de ton sal mystère et pfffffffiouuuuuuuuu la neige chez toi ...bonne journée bien au chaud donc, surtout que vous êtes en vacancesz non ?!
Répondre
B
tres jolis tous ces hexagones et waouhhhhhhhhhh toute cette neige bon courage, alors je me suis reinscrite et toujours rien!!! grrrrrrrrrr <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, pour la neige chez nous c'est pareil!!! Laurent a fait un km en voiture puis a fait demi-tour pour rentrer à la maison: beaucoup trop dangereux....<br /> <br /> Très joli cet assemblage.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
ohhhhh ça va être magnifique !!!!! j'ai hâte de voir la suite !!!!! oups quel temps bon courage et va doucement surtout bisous bisous
Répondre
I
elles sont jolies tes broderies !<br /> <br /> Pour la météo, je veux bien t'envoyer un peu du temps qu'il fait ici. Hier, on a eu un beau soleil !!!!
Répondre
V
Très original. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au final.
Répondre
C
il est sympa et original ce modèle!!!!<br /> <br /> chez moi aussi il y a de la neige et surtout des congéres donc on n'a pas pu aller travailler avec mon mari n'y conduire les enfants à l'école ce sera donc une journée repos forcé en famille et au chaud! biz<br /> <br /> carla
Répondre
M
joli paysage avec toute cette neige (moi j'adore) donc tu va pouvoir broder au chaud peut être ...superbe ton SAL bises et belle journée à toi!
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> Pour la météo, je n'ai rien à t'envier.
Répondre
T
tient ici aussi le pole nord !! on a entre 5 et 10 cm !!!! et le vent !!! beurkkk !! on veut le printemps !!!<br /> <br /> joli debut de montage , hate de voir la suite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Impressionnante cette neige, chez nous rien, qui sommes plus habitués à ce temps<br /> <br /> ta broderie est tip top, voyons la suite avec Anne MArie<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité