Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 mars 2013

Sal printemps *1*2*3*4*

Delphine, des Fils du Rhin organise un ptit sal...des lettres et des motifs très simples et rapides a broder..

Voici ma 1ere étape.

Lin ivoire 12 fils et fil Lie de vin,des fils du rhin

 Le 11/03

028 (2)J aime bien le rendu du fil..

8347646a

Le 12/03

voic la 2eme étape de brodée...

014

Le 13/03

ça avance...

001

Le 14/03

002

Et voilà ,ce petit ouvrage est finit,coté broderie ,je ne brode pas la frise autour,car je le trouve "aéré" comme ça...

A bientot pour la finition...

xxx

001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vite fait, bien fait !<br /> <br /> Il neige encore chez toi ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Normal que tu ailles plus vite si tu finis pas mdr Très jolie, j'aime aussi beaucoup comme ça bonne finition :) bisous
Répondre
S
c'est superbe bravo
Répondre
S
la neige commence à fondre!<br /> <br /> superbe broderie!
Répondre
D
Tu as gagné la première place de la rapidité, félicitations c'est magnifique<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Trop beau ! Bravo tu es rapide :)
Répondre
T
joli !!!!
Répondre
C
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!! ayé j'ai pu retourner au boulot ce matin mais comme les enfants ne sont pas dans les écoles je suis au bureau en chômage technique!!!hihihihii bonne journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> carla
Répondre
C
Il est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup ! Bisous cath
Répondre
M
Bien jolie broderie !<br /> <br /> Pour le sal "Calendrier de la brodeuse" j'ai pris du retard pour cause de broderie intensive pour l'anniversaire de mon petit-fils aujourd'hui! je ne suis donc pas à jour pour l'objectif 3 ! je termine le plus vite possible et je t'envoie une photo ! biz !
Répondre
M
BRAVO Amélie ... superbe cet abécédaire printanier ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés
Répondre
M
super ce joli motif floral qui finit bien cet abc !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Pfff c'est sûr que ca manque de soleil chez toi...<br /> <br /> Bravo pour la fin du SAL
Répondre
R
bravoooo très très joliiiie broderie le fil rend super bien !!! oups toujours sous la neige, nous timide rayon de soleil mais glagla !!!! Bon courage pour le temps<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
toujours aussi joli ! bisous
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> De plus en plus joli ! contente de voir que tu as respecté une partie de mon ordonnance ;-)<br /> <br /> J'espère qu'au niveau de la neige ça va un peu mieux...<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
L
Jolie suite, bravooo<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Speedy Gonzales a encore frappé avec une merveille ! bizzz
Répondre
A
Bravo c'est chouette !!!
Répondre
D
Bravo à toi, il sera bientôt terminé ce sal<br /> <br /> Je t'ai envoyé la dernière partie<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
C'est très joli, bonne continuation!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
B
oups j'ai oublié bravo et bisous
Répondre
B
tres jolie suite
Répondre
C
j'adore !!! superbe tant pour l'aphabet que pour le fil bisous cath
Répondre
L
Mais tu avances bien vite !!! C'est tres joli, tres belle couleur de fil.<br /> <br /> Bisous Laëtitia
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
N
vraiment sympas ces petites lettres!
Répondre
T
C'est toujours aussi beau !
Répondre
S
Coucou Amélie, toujours aussi pressée! C'est de plus en plus joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
hou il avance bien son sal trop trop beauuuuu bravooo gros bisous poutous bon courage pour la neige
Répondre
N
joli avancée !!! bisous
Répondre
C
vraiment trés joli ce rendu!!! et ben tu sais quoi je n'ai pas encore pu aller travailler aujourd'hui j'ai essayée mais j'ai du faire demi-tour quelle galére et là il reneige!!c'est vraiment la cata!!!! et chez toi ça s'arrange ?? bonne journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> carla
Répondre
C
C'est vrai que le fil rend super bien !!!
Répondre
S
jolie suite :) bisous
Répondre
D
Un seul mot SUPER<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
C'est tout mimi, si ça fait pas venir le printemps!
Répondre
K
Très joli ! le rendu est effectivement superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe !! Bravoooo j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
S
moi aussi j'aime beaucoup le rendu du fil !
Répondre
V
Jolie étape.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité