Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 décembre 2012

sal le dimanche on finit *125*

Bonsoir à toutes..

toujours dans mes petits cadeaux,il m en reste un peu mais je ne suis pas encore réellement décidé sur le choix du truc a faire..bref..

Aujourd hui ,un nouveau pinkeep calendrier, grille et calendrier de Vava,fil du rhin Mer rouge et lin ivoire.

001

Aprés montage

003

ruban tilda,épingles de MissK.Depuis ces photos j ai changé le calendrier,mon agraffeuse voulait pas!!

Et le dos,tissus Ik*a

004

Et voilà...avec des chocolats,cela fera un petit cadeau ...

Celles qui participent a ce sal...

Missparker

Cathdragon

Régine

Isabelle

Dominique

Comeleo

Sandrine

Nanouch

Si vous avez brodé pour ce sal,un ptit commentaire et je vous ajoute a la liste...

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es trop gentille, merci pour cette belle broderie avec mon fil<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Encore un cadeau de fait !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
bravo !! et hop encore un truc de fait !!!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore une bien joli cadeau....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
tres jolie ta broderie tres fine et belle finition avec son calendrier <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
J
C très joli, moi j'ai enfin fini mon Bob grâce à toi et ce SAL.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
M
bien joli ce pinkeep calendrier !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
jolie !!! bisous
Répondre
C
Joli version Bravo Amélie. Bisous.
Répondre
V
j'aime bien la façon de faire le noeud<br /> <br /> vero
Répondre
M
Superbe ton pinkeep ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Amélie, BISOUS, Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : j'ai bien avancé, mais pas fini l'étape 10 :?
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
A
C'est chouette<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
C
rhooooo trop beau !bisous cath
Répondre
S
superbe ! bravo bisous
Répondre
R
Superbe !<br /> <br /> Moi, ce dimanche, je n'ai pas finit, mais j'ai.... commencé !<br /> <br /> Bisous bisous bisous !
Répondre
R
rhoooo trop beauuuu le pinkeep bisous bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité